Une histoire bizarre où Chen Linong joue un rôle...
A Taïwan, il fait beau et il fait chaud, c'est l'été. Lili étudie à Taïwan depuis un ans. Cette année, elle doit passer un concours car elle veut devenir médecin. Le concours va se dérouler le lundi prochain, aujourd'hui nous somme le mardi. Pour se débarrasser du stress, et de toutes ces heures de travail, Lili décide de se promener en ville. Elle alla d'abord faire les magasins mais quelques heures après, elles se sentait fatigué et a voulut boire quelque chose de frais.Elle remarqua une boutique avec beaucoup de foule devant. Celle-ci se rapprocha et vit que c'était une boutique vendant des Bubble Tea.
Inconnu : C'est trop bon !
Inconnu 1 : C'est normal puisque c'est la boutique de Bubble Tea la plus connue de Taïwan !
Inconnu : En plus, le vendeur est vraiment sympa et beau !
Lili a donc voulut essayer puisque qu'elle était aussi assoiffée. Elle attendu plus d'une demi-heure pour que son tour soit venue. Lorsqu'elle vit le vendeur, elle lui dit qu'elle voulait un Bubble Tea à la mangue et celui-ci le lui en fait un. Il faisait de plus en tard et le soleil était déjà couché. Elle se rendit donc vers son immeuble qui était à quelques pas de chez elle mais tout à coup, elle entendit un bruit derrière. Lili se retourna et remarqua que c'était juste un chien, elle avait vraiment eu peur.
Elle alla voir le chien, car celui-ci était seul, donc Lili s'approcha de plus en plus de lui mais le chien sauta sur elle pour la mordre. Elle cria tellement fort qu'on pouvait l'entendre depuis 1000 km.
???? : Oh, désolé...
Lili se retourna et reconnue le vendeur de Bubble Tea.
???? : Je m'appelle Chen Linong, désolé je n'ai pas très bien attaché mon chien.
Lili : Non, ce n'est pas grave.
Chen Linong vit que Lili saignait de la main.
Chen Linong : Oh ! Tu saignes de la main. Il faut que tu te soignes, viens, je t'accompagne chez le médecin.
Il partirent tout les deux chez le médecin et firent connaissances. Quelques heure plus tard, elle se rendit chez elle. Lili n'a pas pu écrire pendant quelques jours mais a quand même réussi son examen. Quand à elle, toutes les semaines, elle se rendit à la boutique de Bubble Tea pour discuter avec son nouvel ami.
FIN
Heureusement que je fais des histoires de mois en moins bizarre...
Fin de la 6ème page
VOUS LISEZ
💙Nine percent 💜
HumorNINE PERCENT : Promenons-nous dans les bois, avant que les fans nous voit...