Une histoire bizarre où Zhu Zhengting joue un rôle...
Zhu Zhengting est un jeune homme de 22 ans qui travaille dans une clinique vétérinaire. Il adore les animaux, plus particulièrement les cochons.
Un jour, pendant que Zhu Zhengting rangeait ses affaires, une jeune fille couru vers lui en s'affolant.
??? : S'il vous plaît ! Aidez-moi !
Zhu Zhengting : Quesqu'il se passe ?
??? : J'ai perdu mon cochon !
Après avoir dit ces mots, ils partirent à la recherche du petit cochon à l'aide d'une photo. Ils cherchèrent pendant plusieurs minutes sans trouver la trace du petit animal. Quand tout à coup la jeune fille cria :
??? : Mince !
Zhu Zhengting la regarda avec un œil interrogateur.
??? : Je sais où est mon cochon ! Désolé de vous avoir déranger. J'avais oublié qu'il était chez une de mes amis. Merci quand même de m'avoir aidé à le chercher.
La jeune fille partit en courant laissant le jeune homme derrière.
Quelques semaines passèrent et Zhu Zhengting ne l'a plus revu. Il ne savait même pas son prénom. Comme tout les soirs, le jeune homme partit de la clinique vers 20h30. Il marcha vers sa maison quand il entendit un bruit de pas derrière lui. Il se retourna et trouva un petit cochon, son animal préféré. Il avait l'air perdu donc Zhu Zhengting décida de le ramener chez lui. Quelques jours passèrent et le cochon était toujours dans la maison du jeune homme. Zhu Zhengting trouvait que l'animal ressemblait étrangement à quelque chose qu'il avait vu. Il chercha donc à qui le cochon pouvait ressembler.
Il chercha et tout à coup, il reconnut le cochon. Il l'avait déjà vu lorsqu'il est allé chez sa tante qui habitait à 10 minutes de chez lui. Le lendemain, Zhu Zhengting alla chez sa tante. Sa tante ouvrit et cria.
Tante de Zhu Zhengting : OMG ! Vanessa ! On a retrouvé ton cochon !
Sa tante arracha le cochon des mains du jeune homme et le donna à la jeune fille. Zhu Zhengting reconnut tout de suite la fille qu'il avait vu il y a des semaines. Mais en voulant saluer les deux femmes, sa tante ferma la porte devant lui. Il rentra donc chez lui.
FIN
Hahaha c'est méchant mais c'est pas grave :)
Fin de la 9ème page
VOUS LISEZ
💙Nine percent 💜
HumorNINE PERCENT : Promenons-nous dans les bois, avant que les fans nous voit...