Cette partie ne sera pas consacré à Nine Percent mais à la nouvelle saison d'Idole Producer ! ( Le nom en chinois de l'émission a changé )
BREF
Bien sûr, l'émission n'a pas encore été diffusé... :(
Je vous écris, aujourd'hui pour vous présenter les mentors de la nouvelle saison !! ( ne vous inquiétez pas, il y aura juste quelques information par-ci par-là de la nouvelle saison ! Je n'ai bien sûr pas oublié les Nine Percent :) )
Je peux déjà vous dire que ChengXiao, KyulKyung ( Zhou Jieqiong ), Lay, et Jackson ne sont plus là :(
Seuls Li Ronghao et McJin sont restés.
1. Li Ronghao ( chant )
2. McJin ( rap )
Et voilà les nouveaux !!!!
3. Ai fu jie ni ( rap )
Mini présentation :
- Né le 26 mars 1992
- A participé à la première saison de " The rap of China " ( où Kris Wu était présent en tant que juge/mentor )
4. Xu Minghao ( danse )
Mais QUI-EST-CE ???????
C'EST THE8 DE SEVENTEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I AM SHOCKED
BREF :)
Et voici le ou la nouvelle PD qui remplacera Lay :)
-
-
-
-
-
-
5. Cai Yilin / Jolin Tsai ( chant et danse je crois )
( je ne la connaissais pas, mais elle sera sûrement la nouvelle PD )
Mais enfaite non, je viens de voir mais il y aura toujours Lay à la nouvelle saison !!!
Voilà !
Pour finir, je vais ajouter une petite touche de Nine Percent avec une photo de Cai Xukun :)
Bon je vous laisse là !!!!!!!
AU REVOIR LES GENS ET BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))))
Fin de la quatorzième page
VOUS LISEZ
💙Nine percent 💜
HumorNINE PERCENT : Promenons-nous dans les bois, avant que les fans nous voit...