Sanji PdV
Je termine de bander l'épaule du gosse.
Putin comment j'ai fait pour ne pas avoir remarqué la présence de l'autre con ?!
Ouai nan en fait en ce moment c'est plutôt moi le con. J'ai baissé ma garde devant le jeu ridiculement nul de mes opposants.
Par ma faute il est blessé.
(F/n) s'était évanoui au milieu du chemin lorsque je le portais. Bordel j'ai eu si peur quand je l'ai vu ensanglanté !
Je sais que je l'aime et je l'ai accepté, (ouai parce que ça me faisait un choc de savoir que je suis gay ! Faut me laisser un peu de temps pour digérer la nouvelle !) la seule idée de le voir souffrir m'est insupportable. A.N (C'est pas un peu trop gnan gnan ce que j'écris là ?)
Je sais qu'il n'aime pas qu'on le protège, après tout, son handicap n'était pas si encombrant que ça, mais l'esprit surprotecteur en moi prend le dessus facilement.
Je tournais la tête vers sa petite bouille mignonne, A.N (Là c'est sûr, je deviens trop gaga. Y a-t-il un remède contre ça ? Parce que j'en aurait grand besoin !) il dormait paisiblement, sa peau (s/c) si parfaite, son corps se balançant lentement au rythme de sa respiration et quelques mèches rebelles de ses cheveux (h/c) posées délicatement devant ses yeux.
Je les replaçais doucement sur le côté de son fin visage.
C'est à ce moment que je vis sa respiration plus irrégulière, et j'en déduis qu'il commençait à se réveiller.
Tout en caressant son front je le sentis ouvrir les yeux.
« Salut, tu te sens comment ? Lui demandais-je du ton le plus calme possible pour ne pas le brusquer.
─ Mon épaule me fait un peu mal, mais c'est supportable, et toi ? Tu n'as rien eu ?
─ Non, et c'est grâce à toi... Je m'en veux tu sais, je pensais être devenu plus fort ces deux dernières années mais... J'ai été trop imprudent et...tu en a fait les frais, je ne sais pas comment me le pardonner...
─ Hey ! Tu n'as pas à te faire pardonner, c'était mon choix de t'aider, et puis, ne pense pas que tu es faible, tu as seulement eu un petit temps d'inattention, ça peut arriver à tout le monde.
─ Mais je ne devrais pas ! Je t'ai mis en danger, et si cela se reproduisait contre un adversaire plus puissant ?! Je pourrais mener à la mort d'autres gens encore, mes nakamas...
─ Je ne me fais pas de soucis pour ça, tu sauras gérer la situation le moment venu j'en suis sûr. Mais si tu veux te donner bonne conscience, alors pour te faire pardonner tu peux travailler ton mental et développer ta concentration.
─ D'accord, je le ferais ! »
(F/n) PdV
Ah bah voilà il redevient le Sanji que je connais ! Le mec toujours positif et joyeux ! Ça me faisais de la peine de le voir aussi déprimé.
C'est vrai quoi ! C'est pas lui qui m'a obligé à le sauver ! Je l'ai fait de mon plein gré alors j'assume les conséquences.
Oh là... Il reprend une mine sérieuse, qu'est-ce qu'il se passe ?
« Ça va Sanji ? T'es bizarre...
─ Heum... Je suis pas sûr que c'est une bonne idée de te demander ça alors que tu viens seulement de te lever mais...Une question me taraude la tête depuis un moment...
VOUS LISEZ
HOODIE [Sanji x Blind!M!Reader]
FanfictionQue se passe t'il lorsque Sanji fait une rencontre avec ce jeune homme, (F/N) grâce a un simple accident ? Attendez.... Il est aveugle ?! ~~~~~ ! Disclamer ! Les images et One Piece ne m'appartiennent pas ! SHONEN-AI =====> Homophobes passez votr...