-RICHIIE!!
-QUOI PUTAIN EDS TU M'AS FAIT UNE DE CES PEURS BORDEL DE MERDE J'ÉTAIS PRESQUE RENDU AU NIVEAU SUIVANT!!!
Tous les personnes de l'arcade se retourne vers les deux adolescents.
-Bon, j'ai eu une idée fantasmagorique.. Eddie n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Richie le coupa.
-Fantasma-quoi? Parle en français s'il te plaît Eddie-chou.. dit Richie en ayant un regard d'incompréhension.
-Une idée superbe si tu veux.. Bon en fait, on pourrait appeler les autres pour que nous nous revoyons! Je sais pas pourquoi mais cette nuit j'ai pensé à tous les beaux moments que nous avons passé et je me suis terriblement ennuyé d'eux!
-D'accord, donc tu crois qu'on pourra retrouver leurs numéros, les revoir malgré qu'ils habitent extrêmement loins et passé une journée avec eux?
-Effectivement. dit Eddie avec un grand sourire.
Richie le regarde et lève un sourcil.
-J'ai encore leurs numéros, viens.
Eddie pris le bras de Richie et courue jusqu'à la sortie de l'arcade. En sentant la mains d'Eddie qui lui pris le bras, Richie eu un frisson. Un frisson assez agréable pour lui. Rendu chez Eddie, le jeune asthmatique pris les numéros de téléphone de ses anciens amis et les appella. Chacun des losers pouvaient venir, ce qui était complètement magique. Ils se renda rendez-vous aux friches mortes. Richie et Eddie les attendaient avec impatience.
-Eddie, tu vas sûrement me trouver bizarre, mais as-tu déjà eu une copine?
Richie ne savait même pas lui-même pourquoi il avait posé cette question.
---------------------------
Eddie hésita a répondre la vérité. Devait-il lui dire qu'il était gay? Et qu'il était complètement fou amoureux de lui? Non, certainement pas. Il allait inventé une réponse aléatoire.
-Oui bien sûr, j'ai déjà eu une copine.
-Ah, pourquoi tu me l'as jamais dis?
-Heu...C'est parce qu'elle ne voulait pas que tout le monde le sache. Puis elle m'a laissé pour quelqu'un d'autre.
-Ah c'est triste..
Richie senti des larmes montée, mais il les ravala. Son Eddie avait eu une copine? Il allait lui faire la peau à cette conasse!
-Eds c'était quoi son nom?
-Heu.....mmm......Léa. Léa Wilson.
Eddie avait pris ce nom dans sa BD préféré, ce que Richie ne tarda pas à découvrir.
-Léa Wilson? Ce n'est pas elle dans la BD?
-Heuu oui elle a le même nom c'est drôle nah?
Richie le regarda avec perplexité.
-Je sais quand tu ments Eds... Je sais que tu n'as pas de copine.
Eddie commençait à rougir. Comment va-t-il faire pour rompre ce malaise?
Heureusement, les Losers sont arrivés à temps. Richie et Eddie ont arrêté leur conversation pour dire bonjour à leur ancien amis.
-Hey Bev ça fait tellement longtemps qu'on c'est pas vu! T'as apporté ce que je t'es demandé au téléphone?
-Yes Rich'! Cinq caisses de bières! dit-elle en les sortant.
Quelques heures plus tard, tous les Losers étaient complètement souls. Même Eddie! Ils s'amusèrent à ce dire des blagues à la con, et les autres essayaient de ne pas rire.
-Hey savez-vous comment on appelle une bataille entre deux gars qui n'ont pas de pénis?, lança Richie, Un combat sanglant! (Sans gland😂).
Les autres rigolairent en cœur.
-On devrait aller se coucher.. dit Eddie.
-Ouais je suis d'accord avec toi, fit Ben.
Les losers marcha jusqu'à leurs tantes qu'ils avaient mis il y a de cela plusieurs heures. Eddie rentra dans sa tante, mais il entendit des bruits. Il se releva et aperçu un ombre. Finalement, l'asthmatique comprit que ce n'était que Richie. Le grand bouclé pris le bras du petit et lui demmanda des explications à rapport avec "Léa" parce qu'Eddie n'avait pas dit Richie pourquoi il avait inventé toute cette folie.
-Richie.... Je crois bien que je t'aime. En fait, je t'adore. Tu es pour moi la personne la plus belle, la plus drôle, la plus parfaite au monde. À tous les jours j'ai envie de toi, mais je sais que tu ne m'aimes pas.
-Eddie, tu te trompe royalement. Je t'aime.
Richie colla ses lèvres sur ceux d'Eddie. Il s'embrassèrent pendant de longues minutes, mais c'était les plus belles minutes aux monde pour les deux graçons.
~~~~
BELLOOOOOOOOOOOOOOO!! Enfin reddie est arrivé 😊. Malheureusement, il y aura bientôt quelques choses qui va complètement bouleversé un des deux.. Je vous en dit pas plus. Cela ne va pas se produire dans le prochain chapitre mais dans ceux à venir plus tard. Merci de lire ma fanfic et si vous aimé beaucoup reddie (ce qui est logique si tu lis ça) j'ai un compte fan sur Instagram qui s'appelle "reddie_shiip". J'arrête le bla-bla et je vous souhaite une bonne journée!!
VOUS LISEZ
Take My Hand
Fanfiction4 ans plus tard, les Losers ont combattu l'affreux Pennywise et n'attendent que du bonheur et de la joie. Malheureusement, Bev et Bill ont déménagé très loin de la ville. Ben, Mike et Stan ont essayé de se modifier les idées en changeant d'école et...