Le respir d'Ashley commença à augmenté lorsque Marc arriva. Ses mains deviennent de plus en plus mouillées par le stresse. Les larmes lui montent aux yeux. Son premier réflexe est de crier le nom de son frère.
-RICHIE? RICHIE?
Trop tard. Marc l'a déjà mis au sol. Il l'a frappa et Ashley devenait de plus en plus inconsciente. Le temps s'arrêta. Elle était partie.
~~~~~~~
8 heures plus tard
Richie prenait Eddie dans ses bras et l'embrassa. Il était si heureux de l'avoir à ses côtés. Dommage qu'il ne savait pas ce qu'il se passait dans sa maison.
-Attends ici Rich', je vais répondre au téléphone, il sonne depuis tantôt.
Eddie marcha. Il passa devant la salle de bain pour aller jusqu'au téléphone. Il vit le rasoir sur la petite étagère. Le jeune garçon se rappella du moment où il se mutilait. Maintenant qu'il sortait définitivement avec Richie, cette pensée sorta de sa tête. Il réponda à l'appel qu'il l'attendait.
-Oui bonjour?
-Bonjour, on m'a dit qu'un certain Richard Tozier était ici. Puis-je lui parler?
-Oui je vous le passe.
Eddie cria le nom de Richie pour qu'il réponde à l'appareil.
-Bonjour, vous êtes qui?
-Je suis de la police monsieur, et on a une mauvaise nouvelle pour vous. Votre petite soeur Ashley Tozier est récemment décédée. Nous l'avons trouvé morte dans votre appartement. Le voisin a appelé les service d'urgence, après avoir entendu un cri. Toutes nos condoléances Monsieur Tozier.
Richie avait perdu ses mots. Pourquoi ce cauchemar à l'air si réel? Il avait une question qu'il devait poser avant d'exploser en larmes.
-Savez-vous... qui-qui est l-le tueur?
-Oui, il s'est enlevé la vie avant que nous arrivions. Il s'appelait Marc Lewis. Vous pouvez rejoindre le poste de police si vous avez plus de questions.
Richie raccrocha et tomba à genoux. Eddie ne comprenait pas ce qu'il se passait. Que devait-il faire? Il pleurait à présent. Richie pleurait. Il ne l'avait jamais vue dans un état pareil. Il voulait mourir. Richie se leva et parta. Eddie le suiva.
-Qu'est-ce qu'il se passe?
-Eddie, je-je... m-ma soeur, est partie très très loin.
Edward comprenait maintenant. Ashley était morte. Cela lui brisait le cœur. Richie rentra dans son appartement. Il y avait plein d'ambulances et de polices. Richie s'en foutait et rentra dans sa maison malgré les interdictions des policiers. Il voyait le corps. Elle était dans une civière et avait une sorte de draps dessus elle. Richie entra dans le salon. Il savait que dedans celui-ci, il y avait quelque chose d'assez fort pour le faire oublié tout ce cirque.
Richie coura dans la rue et entra dans la petite ruelle sombre. Il prit une dose de médicaments et les avala. Il en voulais plus. Maintenant, il en avait trop. Le jeune Tozier tomba sur le sol. Il voyait flou. Il voyait noir. Il voyait la mort.
~~~~~~~~~
BELLOOOO! Je sais, se n'ai pas le moment de dire "Bellooo" avec toute cette tragédie.. Oh et, je suis désolé ça faisait trèèès longtemps que je n'avais pas poster. J'étais en période d'examen donc je me suis permis de prendre une petite pause. Aussi, j'écris une nouvelle histoire qui s'intitule "Le Vendeur De Mélodies" ce n'est pas de It mais entièrement de mon imagination. Je vais poster le premier chapitre aujourd'hui ou demain.
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Take My Hand
Fanfiction4 ans plus tard, les Losers ont combattu l'affreux Pennywise et n'attendent que du bonheur et de la joie. Malheureusement, Bev et Bill ont déménagé très loin de la ville. Ben, Mike et Stan ont essayé de se modifier les idées en changeant d'école et...