Chapitre 8

149 15 3
                                    

Toutes les infirmières et les infirmiers bousculaient les gens. Il fallait que ces derniers aillent plus vite pour sauver la vie de Richard Tozier. Je les suivais en pas de course pour les rattraper. Mon souffle se coupait et j'avais du mal à respirer. Je sortais mon inhalateur de ma poche pour prendre une bouffée d'air frais. Ma mère va me tuer, mais c'est le dernier de mes soucis en ce moment. Je voulais que Richie sort de son coma. Quand je rentre dans sa chambre d'hôpital, j'ai l'impression d'être invisible. Tout à coup, tous les médecins me regarde comme si j'avais commis un crime.
-Tu aurais pus le sauver, Eddie, dit l'un des médecins.
Quelqu'un me secoue l'épaule et je sort de mon cauchemar. C'est Bev qui m'a réveillé.
-T'as encore fait un cauchemar Eddie?
-Oui.. J'ai peur Bev.
La jeune rousse me prend dans ses bras. Depuis que Richie est dans cet énorme coma, les Losers et moi sommes plus proches. Ont essayent de se serrer les coude pour surmonter cette dure épreuve. Malgré que le chemin est très long pour certains, ils réussissent tout de même à venir à l'hôpital pour rendre visite à Richie. D'habitude, c'est seulement la famille qui peut le voir, mais il n'a plus de famille maintenant. Lorsqu'il va sortir du coma, il va être dans une famille d'accueil depuis que les policiers ont vu tout ce que ces parents ont fait. Plus je pense à ça, plus je me sens mal. J'aurais tellement pu faire quelque chose! Maintenant qu'il a fait une "overdose" il n'y a plus rien à faire. Il faut juste attendre. Stan me prend dans ses bras pour essayer de me calmer de mon cauchemar.
PDV de Stanley;
Je sens Eddie grelotter malgré  qu'il y a une grande canicule, aujourd'hui. Je touche son front pour voir si il fait de la fièvre.
-Merde! Eddie est bouillant.. Ben as-tu des médicaments dans cette armoire? Demande Stan à son ami.
-Oui dans le deuxième tiroir.
-Donnez-moi quelques chose de froid aussi!
Stan pris le temps de soigner Eddie pour qu'il se sente mieux.

5 jours plus tard
-SALUT LES AMIGOS! S'écrie Mike aux Losers. Ils avaient organisé une petite fête pour oublié tout ce qui se passait. La fête était chez Ben malgré que le chemin jusqu'à sa maison fu long pour certains. Les Losers buvaient et buvaient et buvaient jusqu'à temps qu'ils deviennent tous ivres. Les adolescents étaient étendus sur le sofa. Ils commençaient à se raconter des blagues comme ils le faisaient avant l'incident.
-Hey, hier soir je suis aller voir mon ami l'hibou. Il était vraiment méchant mais sa femme était chouette! (Haha hilarant 😂), dit Bev fier de sa blague.
-J'en ai u-u-une meilleure, s'exclame Bill, sav-v-vez-vous pourquoi les dinosaures n-ne font p-p-pas de backflip?
-Non pourquoi? Dit Mike.
-Parce qu'ils sont m-morts.
Aucun Losers riaient à la blague de Bill, ce qui le vexait énormément.
-Ma blague était très drôle!
-Non, elle était pourrie. Dit Ben.
-Moi je l'ai trouvé très drôle! Dit Stan en regardant Billy.

Le lendemain matin, ils se réveillaient tous avec un mal de tête énorme. Malgré ceci, tous les Losers voulaient voir Richie à l'hôpital. Ils se rendaient donc à destination.
-Salut Richie, dit calmement Eddie en touchant ses magnifiques cheveux bouclés, j'espère que ça va bien.
-Hey Rich, s'il te plaît réveille toi au plus vite ont s'ennuie de toi! Dit Ben avec une larme qui coula sur sa joue.
-réveille toi, réveille toi, réveille toi, RÉVEILLE TOI! Pleurnicha Eddie en donnant un gros calin à Richie. Les autres se regarda avec de la tristesse dans leurs yeux. Tout à coup, il enttendire une voix très familière.
-Ed-d-die?
                       ~~~~~~~~~
BELLOOOOO! Désolé pour mon immense retard, j'étais en voyage et quand je suis rentrée, je voulais me reposé et non écrire..😬 Je suis de maintenant de retour en force 💪 avec pleins d'idées! Le chapitre est vraiment court désolé... Aussi, j'ai eu envie d'écrire une autre fanfic en même temps que celle-ci et j'avais besoin de vos conseil. Sur quelle ship aimeriez-vous que la fanfic soit? Ça peut être des ships de n'importe quelle film/série que vous aimé (malheureusement, si je n'ai jamais écouté le film/série je ne vais pas pouvoir choisir ce ship désolé 😐) Bref j'ai hâte de voir vos suggestions! Ah et j'allais oublié, le ship peut aussi être Reddie! Je peux faire une autre fanfic de Reddie cela ne me dérange pas! Merciiiiii!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Take My HandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant