Il faisait sombre. Je sentais les ténèbres tout autour de moi. Et je sentais aussi l'humidité qui semblait régner dans la pièce où je me trouvais. Mais étais-ce bien une pièce? Il me semblait entendre plusieurs souffles réguliers autour de moi. Mais où étais-je donc? C'est alors que je remarquai le sol qui semblait tanguer sous moi. Je pris peur, ne me sentant pas du tout en sécurité. J'avais l'impression d'être ballotée dans une boîte géante! Je me décidais finalement à ouvrir les yeux.
Autour de moi, je ne voyais que les ténèbres. J'étais étendue sur un matelas de sol. Je me redressais lentement, peu sûre de mes appuis. Mes yeux s'accoutumèrent à l'obscurité environnante et je pu distinguer des formes autours de moi. Je sursautais lorsque l'une d'elle remua avant de s'immobiliser à nouveau. Ce n'étais pas de simples sacs ou d'autres objets inanimés qui m'entouraient, c'était des êtres humains!
Je me rendis alors compte du lieu où je me trouvais: j'étais dans une très grande pièce dont les murs étaient le prolongement du sol qui se courbait avant de rejoindre le plafond. Le sol, les murs et le plafond étaient faits de métal. Je voulu me relever mais je fus prise d'un vertige qui m'obligea à me rasseoir. J'avais l'impression que ma tête allait exploser! J'attendis le temps que ma tête cesse de me lancé puis je retentai le coup. Une fois sur mes pieds, je tentai de trouver mon équilibre avant de faire un pas.
Je m'approchai de la personne étendue à ma droite. À en juger à sa taille et à ses cheveux longs, il me semblait que c'était une fille qui devait avoir vers les 19 ou 20 ans. Je m'apprêtai à la réveiller afin de savoir qui elle était et surtout, où nous étions, lorsqu'une main se posa brusquement sur mon épaule avant de me tirer brutalement en arrière. Je voulu crier mais une autre main venait de me couvrir la bouche, m'empêchant d'émettre le moindre son. Je paniquai et tentai de donner un coup de pied à mon agresseur mais il esquiva avant de me faire tomber sur mon matelas.
-Quem é você?!! me dit-il vivement
-Je...Je n'ai pas compris... lui dis-je, indécise
Mais quelle langue parlait-il? Je ne comprenais pas ce qu'il me disait et il n'avait pas semblé me comprendre non plus.
-You speak English?
[N.D.A(note de l'auteure): Je mettrais en italique les paroles dites en anglais dorénavant mais elles seront en français. Vous comprenez?Non? C'est pas grave! Vous verrez bien!]
Il paru surpris mais me répondis du tac-au-tac:
-Oui! Bien sûr! Qui es-tu? me dis-t-il
-Je m'appelle Anna... Et toi? Demandai-je après une légère hésitation
À ce moment là, j'étais soulagée de pouvoir parler anglais avec lui, une langue que je savais parler sur le bout des doigts, bien que je me méfiais toujours de lui.
-Je suis Aaron. Quel est la langue que tu parles?
-Mais... Je suis française! dis-je surprise
-Française?!! Mais que fais-tu au Brésil!
-Au B... Quoi?!! M'exclamai-je en oubliant de parler anglais. Bien qu'il paru avoir compris
Nous fûmes interrompus par une troisième voix qui nous dis en anglais:
-Mais nous ne sommes pas au Brésil!!!
Nous sursautâmes avant de nous tourner vers la personne qui venait de nous interrompre. C'était une jeune fille qui avait au moins 15 cm de moins que moi, c'est à dire qu'elle devait faire autour des un mètre cinquante cinq environ. Elle avait les cheveux assez sombres. Je n'aurai su dire si ils étaient noirs ou si ils étaient bruns, en raison de la pénombre qui régnait. Elle avait les yeux tirés et j'en conclus donc qu'elle était asiatique.
VOUS LISEZ
Mais que se passe t-il?
Teen FictionJe m'appelle Anna Tanguy J'ai 17 ans Je suis française Je voulais aller au Japon et en Angleterre... AVANT. Je suis française, Je m'appelle Anna, J'ai17 ans, Et je me suis réveillée. Nous ne savons pas où nous sommes. Nous ne savons pas où nous allo...