Part 4

444 47 3
                                    

Elle me regarde toujours en souriant et mon regard tombe jusqu'à ces lèvres et ainsi elle sourit encore plus. Je ne fais que la regarder. Je sais qui elle est, je sais qu'elle s'en fiche de me tuer. Je sais que ça lui fais plaisir. Je sais qu'elle est malade. Mais je veux qu'elle est sache que je lui fais confiance, c'est fou je sais. Mais j'ai de l'espoir.

Elle me regarde toujours tenant d'une main la clef et d'une autre mon arme entre mes yeux. Elle sourit toujours, je me demande si elle sourirait de cette manière à toutes ces victimes. Elle arrete soudainement de me sourire et je comprends ce qu'elle s'apprete à faire. Je ferme les yeux et je compte jusqu'à trois. Mais elle éloigne l'arme de mon visage et le repose sur la table avant de s'asseoir sur sa chaise devant moi. Je la regarde et elle me tends la clef avec sa main tremblante. Je la saisis en touchant doucement sa paume de main et elle recule instinctivement. 

- De...de... de l'....de l'eau.. Finit-elle par dire difficilement en gémissant de douleur.

Je souris, je suis ravie de mon exploit je lui tends ainsi la bouteille d'eau et elle la saisit difficilement de ses mains tremblantes, elle essaye de boire mais elle reverse tout. Je m'avance alors vers elle et lui tient la bouteille mais elle recule tout de suite.

- Je ne vous ferai pas du mal. Fais moi confiance comme je vous fais confiance.

Elle avance alors et boit pendant que je lui tiens la bouteille d'eau entre des mains. Elle boit tellement vite je me demande quand était la dernière qu'elle a bu.

- Pourquoi me faire confiance ? dit-elle en tenant ses poignets entre ses mains. J'imagine que les menottes lui ont fait assez mal.

- Parce que je ne suis pas eux. 

- Qui etes vous ? 

- Maintenant? je suis tout sauf un agent de la police d'accord ? 

Elle sourit, je me demande pourquoi elle sourit toujours de cette manière. 

- Maintenant dites moi qui vous a fait ça ? 

Elle se tait de nouveau, elle ne répond pas.

- Vous vous appelez Lauren Jauregui n'est ce pas ? 

Toujours rien, que le silence.

- Je sais que vous n'etes pas en sécurité ici, je vais vous apporter de la nourriture d'accord ? 

- Donnez moi la clef Lauren

Mais elle recule, j'imagine qu'elle a peur de rester seule ici, et je comprends.

- D'accord, nous allons rester ici jusqu'à ce que vous vous sentirez mieux, je vais dire à quelqu'un de ramener de la nourriture et ensuite, vous irez voir notre infirmière, et vous me raconterez toute votre histoire lorsque vous vous sentirez bien. Vous etes d'accord ?

Elle se tait et me regarde toujours, toujours aussi étrangement. 

- Allo ? oui, tout va bien, Apportez moi deux croissants et deux cafés du distributeur s'il vous plait. Oui, deux. Merci.

Quelques minutes plus tard, Mon collègue entre et tenant ce que je lui ai demandé dans les mains et je me lève pour parler avec lui en privé. 

- Tu es sérieuse ? tu lui ramène de la bouffe cette pute ? elle a tué plus de dix personnes je te signale! 

- Pardon ? tu vas m'apprendre à faire mon travail ? 

- Mais elle mérite de mourir tu es malade ou quoi ? regarde là avec sa tete de merde!

- Justin arrête !

- Que voudrais-tu dire avant de crever ? 

Je me retourne et vois que Lauren tient mon arme entre ses mains et s'apprete à tirer sur Justin qui sort également son fusil très rapidement. 

- NON! je me mets ainsi entre eux et Lauren ne me regarde pas.

- Lauren regardez moi. Vous savez que vous ne devez pas faire ça. Faites moi encore une fois confiance. 

Mais elle ne me regarde pas, pas du tout meme et fixe Justin.

- Lauren regardez moi je vous en supplie! vous n'etes pas tout ça, vous etes autre chose de plus beau que tous ces crimes. Je crois en vous je sais ce que vous etes. Baissez votre arme. 

- Ecartez vous. Me dit-elle en tenant son arme encore plus fortement.

- Tuez moi avant, plus vous pourrez le tuer.

- Ecartez vous j'ai dit!

- Tuez moi ! Je me mets ainsi devant lui et le flingue est à quelques centimetres de mon visage.

Elle me regarde, et je me rends compte de toute la beauté dans son regard.. c'est fou.. il se peut que ce soit la dernière chose que je verrai.

Elle baise ainsi son arme et me regardant et je lui souris en regardant ces deux yeux. Cette fille est plus que tout ce qu'on pourrait croire qu'elle est. J'en ai l'ultime conviction. Justin sort ainsi en claquant la porte derrière lui mais on ne le regarde pas. Je continue de fixer son regard et elle fait de meme, en tenant toujours mon arme dans ses mains. 

- Merci.. Lauren..

- Qui etes- vous ?

- Camila Cabello, agent spécialisée dans les crimes. 

Je te tueraiWhere stories live. Discover now