Mon réveil sonna. Je l'arrêtais et me levais de mon lit. Il était 6h30. Je descendis en bas prendre mon petit déjeuner. Je me préparais mon cacao et mes tartines de Nutella. Oui, j'étais une grosse dès le matin et j'en étais fière.
Une fois mon petit déjeuner fini, je me dirigeais vers ma chambre pour choisir mes habits. Je pris un jean noir et un pull couleur crème. J'allais dans la salle de bain me préparer tranquillement. Je m'habillais, brossais mes dents, me maquillais et faisais mes cheveux. Une fois prête, je regardais mon téléphone, il était 7h35. Je descendis en bas pour rejoindre mon frère mais il n'était pas en bas. Bizarre car je l'avais croisé avant d'aller dans la salle de bain et il était déjà prêt. Je regardais par la fenêtre de la cuisine et sa voiture n'était plus là. Il se fout de moi lui ou ça se passe comment ?
Je pris mes affaires en colère car le seul bus qui passait était déjà parti. Je devais donc aller au lycée à pied, génial ! Je fermais la porte à clé et partis direction le lycée.
Ca ne faisait pas 5 minutes que je marchais, une voiture s'arrêta à ma gauche et je me retournais donc. Ben oui je suis curieuse. Mais j'aurais dû continuer mon chemin.. La voiture n'était autre que celle de Justin.
Pourquoi il descend de sa voiture lui.
- Ben alors ? Tu fais le chemin à pieds encore ?
- Je vais avoir du mal à le faire avec mes mains.
- Dès le matin ?
- C'est toi qui me cherches.
- Pour ton information, je n'ai rien dit de mal. Monte dans la voiture.
- C'est hors de question. Je préfère encore faire le chemin à pied.
- Monte je t'ai dit !
- T'es pas mon père.
Je continuais donc mon chemin sans me préoccuper de lui. Il a cru quoi l...
- Lâche moi !
- J'ai dit « monte dans cette voiture ».
- Tu te prends pour qui Justin ?
- Tu ne me laisses pas le choix.
Il me portait tel un sac de patate.
- Lâche moi tout de suite !
- Blablabla.
Il me jette sur le siège passager et rentre dans sa voiture du côté conducteur. Il prit le soin de verrouiller les portes bien évidemment.
- Tu vois quand tu veux.
- Tu ne m'as pas trop laissé le choix en même temps.
- Profite que je sois aimable avec toi. Ca ne se reproduira pas une deuxième fois.
- Je ne t'ai jamais demandé d'être aimable avec moi.
- Bon écoute. On va devoir se supporter durant cette année alors fais un effort.
- Avec toi ? Jamais je ne ferais d'efforts tant que tu ne te seras pas excusé.
- Je ne m'excuse jamais princesse. Tu vas devoir faire avec.
Je ne dis plus rien jusqu'à la fin du trajet. Justin venait de dépasser le lycée mais ne s'était pas arrêté.
- Tu vas où là ?
- T'as quand même pas cru que j'allais descendre avec toi de ma voiture haha. Je te dépose plus loin et moi j'irais me garer dans le parking du lycée. T'as pas cru que je voulais qu'on me voit avec toi quand même.
YOU ARE READING
Dangerous Game
FanfictionElle ? C'est Charlotte. Fille gentille, adorable, tout ce qu'on recherche du côté des qualités. Lui ? C'est Justin. Un côté bad boy mais un ange. Ils ont tout les deux un passé difficile mais aucun des deux n'en connaît l'existence. Il ne faut pas...