4. Arrivé en enfer

179 10 5
                                    

Peu de temps après qu'il ait mit l'homme en feu je me retrouvai encore dans le coffre totalement petit et dépourvu de lumière. Le chemin semblait tellement long, presque interminable! Je commençai à m'impatienter, je voulais seulement qu'on me laisse partir.

Quelques heures plus tard, la voiture s'immobilisa. Il sortait de sa voiture. Peu de temps après il ouvrit la valise et me laissa sortir, me tenant fermement pour que je n'essaie pas de m'enfuir.

Nous étions au coeur d'un bois, où une petite chaumière se dressait devant nous. Elle était minuscule et de style rustique. Il me fit entrer à l'intérieur et la maison semblait tout à fait normal. Il y avait quelques décorations comme un petit bouquet de fleur sur la table à manger ou même une tête d'orignal suspendu dans le salon en haut du foyer. Bref, cette maison semblait assez accueillante et elle était plus un chalet qu'une maison.

Il m'emmena dans un couloir. Au bout se dressait un cadre représentant un paysage. Il l'enleva et il y avait un bouton rouge. Il le pressa et le mur se déplaca sur le côté. C'était un passage secret. Mais la pièce était vraiment différente du reste de la maison. Elle était toute en gris, froide et sale. Il y avait plein de petit lit simple. Cela ressemblait à un géant dortoir. Sur chaque lit il y avait une fille qui était assise dessus. Il m'emmena vers un lit dont il n'appartenait à personne. En tout cas pour l'instant.

-Voici ta nouvelle demeure, ta chambre est ici. Si tu fais quoi que se soit qui me déplait, tu auras une conséquence. Me dit-il d'un ton menaçant prétendant plein de sous-entendu. Les filles à proximité de mon lit semblait toutes affaiblies et drôlement pâle, voir gris. J'en frissonnai. Qu'est-ce qui leur avait fait?

Je m'étendai à l'instant sur mon lit et je remarquai que le matelas était tellement dure! J'enlevai le drap-contour et pu voie que mon matelas était une boîte en acier. Wow, je n'allais certainement pas être confortable. J'essayai tout de même de m'étendre même si le confort n'était pas au rendez-vous!

Quelques temps plus tard, notre ravisseur venait nous emmener le repas. C'était des pâtes, de quoi bien normal. Cette fois-ci, il ne portait plus sa cagoule, ce qui me permit enfin de voir son visage. Il me semblait si familier... Mais... C'était Bertrand! L'amoureux de ma soeur!

-Bertrand? Mais qu'est-ce que tu fais? Pourquoi tout ça? Je ne comprend plus rien...

- Tu sembles surprise! Et oui, je kidnappe de jolies jeunes demoiselles et leur fait voir de toutes les couleurs, pas vrai les filles?

- Est-ce que c'est toi qui avait tué ma soeur?

- Qui d'autres cela pourrait-il être? Elle me rendait folle! Et elle n'acceptait pas le sort que je faisais à ces filles... Pour être sûre qu'elle ne révèle mon secret à personne je n'avais pas le choix...

- Comment l'avais-tu tué? Répondais-je entre deux sanglots.

- Oh, tu veux vraiment savoir? Bon si tu insistes, viens t'assoir à l'étage avec moi, et je te raconterai tout dans les moindres détails. Me répond-t'il avec un sourire assassin. Je le suivis même si ça semblait imprudent car je savais au plus profond de moi que tant et aussi longtemps que je ne savais pas ce qui lui était arrivé je ne serais pas en paix avec moi-même.

Nous nous installions dans son salon et il commença à me raconter une histoire qui me semblait plutôt longue.

- Tu savais que ta soeur Laetitia et moi nous nous querellions assez fréquemment pas vrai? Un jour elle trouvais j'étais louche et que j'étais de plus en plus occupé. Il fut un moment qu'on se voyait seulement au coucher. Elle voulait en avoir le coeur net, car tu sais autant bien que moi que Laetitita détestait les cachoteries. Un jour elle décida de me suivre jusqu'à ma petite chaumière, ici. Et elle découvrit mon secret. Je me suis expliqué mais elle semblait encore plus terrifié de la vérité. Elle voulait appeler les policiers. Mais je la défendis de le faire, en lui menaçant que j'allais lui faire du mal si elle le disait à quiconque. Un jour, lorsque je revins à la maison, je la surpris en pleine action avec un autre homme. Elle me vit et frissonna. Cet homme partit et elle me répétait sans cesse qu'elle était désolé. J'avais peur qu'elle le dise à son amant, donc j'avais décidé de la tuer... Je pris une hache et la coupa en petit rondin pour ensuite la jeter dans le feu... Je me sentis si coupable ensuite que je m'enfuis, je ne voulais quand même pas que quiconque sache que c'était moi qui avait causé ce crime. Une partie de moi-même aimait la sensation de tuer. Mais la torture j'aime cela d'avantages. Voilà pourquoi depuis tant d'années je captive des jeunes femmes et m'amuse énormément à faire ce que j'aime tant.

J'étais bouche-bée. Que pouvais-je répondre à cela? Surtout que... Le rêve de la dernière fois ressemblait étrangement à son histoire. Donc... La fille qui s'était fait couper en rondin dans mon rêve n'était pas moi, mais bien ma soeur... En cause de notre assez grande ressemblance j'avais cru que c'était moi... C'était une histoire de fou! Surtout qu'il semblait assez à l'aise de raconter cette histoire si cruelle....

Il me pria de retourner dans ma chambre, ce que je fis sans attendre.

J'essayai de communiquer avec les filles, mais elles n'étaient pas très actives. Seulement fut apte à me parler.

- Qu'est-ce qu'il leur a fait?

- Il les font jouer à un jeu qu'il appelle Laetitia game, qui consiste à obliger l'une d'entre nous à faire un parcours épouvantable, et à la fin de celui-ci tu dois faire un meurtre des plus épouvantable. Ton tour arrivera dans quelques jours.

- Mais pourquoi est-ce qu'ils vous fait cela?

- Je n'en ai aucune idée, mais c'est tout à fait répugnant. Le parcours dure une semaine. C'est rempli d'épreuve plus dégoutante une que l'autre. Malheureusement je ne peux pas te dire plus de renseignement là-dessus, si non j'aurai la conséquence.

- Est-ce que l'une d'entre vous a déjà u cette conséquence?

- Oui, mais on ne la plus jamais revu.

C'était inquiétant, surtout le fait que le nom de son "jeu de parcours" se nommait Laetitia game. Mais pourquoi le nom de ma soeur?

Écrivez moi ce que vous en pensez!! N'oubliez pas de voter!! M E R C I !

LIKE

COMMENT

SHARE

-LILASXX

TranseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant