Enfin

3.6K 224 106
                                    

Alors Naruto ne lui parla pas de ses sentiments. Et ils grandirent. Doucement toujours ensemble. Le petit blond n'essaya plus de l'embrasser, et n'aborda plus les questions sur l'amour. Mais plus ils grandissaient et plus Sasuke commençait à se poser des questions. Chaque fois qu'il regardait Naruto, il se demandait si ce dernier était toujours amoureux de lui, si même il l'avait été, n'avait-il pas confondu ses sentiments d'amitié avec de l'amour ? Après tout ils étaient justes des enfants. Mais Sasuke restait la seule personne à qui le blond se confiait vraiment... Par exemple un jour il apprit pourquoi tous les villageois le détestait, et il en parla à Sasuke, même si cette révélation pouvait lui porter préjudice. Naruto avait le Kyuubi en lui. Sasuke haussa les épaules, ça ne changeait rien pour lui, le petit blond restait son meilleur ami. Et il continuerait de le protéger avec ou sans le Kyuubi. Ils vivaient toujours ensemble, mais n'était plus tout le temps l'un avec l'autre comme avant. Souvent Naruto allait s'entraîner seul dans son coin et Sasuke flânait dans les rues, toujours des questions pleins la tête. Non Naruto ne devait plus avoir de sentiments pour lui, sinon il serait un peu plus présent, arrêterait de toujours parler de Sakura, serait un peu plus sérieux dans l'équipe. Bah oui parce qu'ils s'étaient retrouvés dans la même équipe. Et tant mieux, parce que Sasuke n'aurait pas apprécié que son meilleur ami s'amuse avec quelqu'un d'autre (c'est qu'il est possessif). Bon puis différents épisodes se passent, rencontre avec Haku, où le petit brun avait bien cru mourir, et avait vu des larmes dans les yeux de Naruto, larmes qui lui avaient fait chaud au cœur. Ensuite il y eut l'examen pour devenir chuunin, et une fichu rencontre avec un serpent, qui lui avait mordu le cou et fait réagir bizarrement. Qui avait fait remonté en lui de vieux souvenirs tel que la vengeance qu'il devait accomplir. Naruto n'avait rien vu, et il demanda à Sakura de garder ça pour elle, inutile que le blond s'inquiète. Ensuite Kakashi avait scellée le sceau. Bon et puis de toute façon Sasuke ne comptait pas revoir cet Orochimachin. Il était plus préoccupé par d'autres choses, comme ce fichu Naruto qui regardait un peu trop Sakura, par exemple. Mais pourquoi est-ce que ça l'énervait autant ? Après tout il aurait dût être content que le blond ne soit plus amoureux de lui, c'est bien ce qu'il voulait, dès le début, ne jamais entendre parler de cette fichue histoire.
Un jour cependant quelque chose le perturba vraiment. Naruto avait accepté de partir avec un grand sennin, mais surtout il ne lui en avait rien dit. Sasuke était rentré et avait retrouvé la maison dévalisée, et plus de Naruto. Ce n'est que plus tard qu'il apprit qu'Itachi était à sa recherche. Sasuke pensait que si un jour il entendait parler de son frère, il s'énerverait immédiatement et aurait des idées de meurtres. Mais à cet instant le seul sentiment qui était né en lui était celui de l'inquiétude. Il avait peur pour Naruto, et il couru comme un dingue à sa recherche, priant intérieurement pour ne pas arriver trop tard. S'il arrivait quelque chose au petit blond, il ne s'en remettrait jamais, Itachi lui avait déjà tout prix, alors qu'il laisse tranquille la seule personne qui lui restait vraiment, la chose la plus précieuse qu'il avait. Heureusement il arriva à temps, et commença à se battre avec son frère. Non, la vengeance ne lui disait plus rien, mais il fallait qu'il protège Naruto. Il perdit, Itachi en profita pour le faire souffrir, lui faisant revivre la scène où il avait tué ses parents. Il ne se souvient plus d'après, juste qu'il s'est réveillé à l'hôpital et qu'il a vu Sakura... Puis Naruto. Il fallait qu'il protège Naruto, il fallait qu'il l'éloigne de lui, et qu'il s'en aille tuer Itachi avant que ce taré ne lui prenne le petit blond. C'est pour ça que ce jour là il se battu avec lui sur le toit. Il se battu contre la personne la plus importante à ses yeux, et retenue du mieux qu'il put ses larmes. Sakura voulu les arrêter, ce sont les professeurs qui les séparèrent. Sasuke s'enfuit. Il s'adossa à un arbre. Il devait devenir plus fort pour tuer Itachi, pour protéger Naruto. Voilà la seule chose qui était clair dans son esprit à cet instant. Kakashi vint lui faire la morale et ça ne le toucha pas tant que ça, parce que ce qu'il lui dit, il le savait déjà... Quelque chose comme « tu dois oublier ta vengeance, tu as mieux ici ». Sasuke se fichait de sa vengeance, Sasuke voulait juste devenir fort pour défendre Naruto.

Quand ils étaient petits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant