Sasuke et Naruto étaient assit sur le toit de l'appartement du blond. En effet depuis l'épisode de la dernière fois ils se voyaient encore plus souvent, même hors des cours et se posaient dans un endroit juste pour discuter ou flâner.
- Eh ! Sasuke, tu ne la trouves pas mignonne Sakura ?
Le brun arqua les sourcils.
- Pourquoi ? Elle te plaît ?
- Je sais pas, je la trouve mignonne...
- Pff !
- Avec toutes les filles qui te courent après, il n'y en a pas une que tu trouves mignonnes ?
- Non
Naruto éclata de rire.
- Ca m'étonne pas.
Sasuke lui lança un regard noir.
- Eh ! Te fâche pas. C'est juste que tu n'aimes pas grand-chose.
- Et alors ?
- C'est pas un reproche Sasuke. C'est juste une contextation
- On dit constatation abruti !
- C'est pareil si tu m'as compris, et je suis pas un abruti.
- Hmpf
Le silence retomba quelques secondes.
- Qu'est ce que tu lui trouves à Sakura ?
- Bah je t'ai dit, elle est mignonne... En plus elle a les meilleures notes, elle est super intelligente. Elle a l'air gentille...
- Pff ! Je la trouve cruche moi.
- Pourquoi ?
- Elle est comme toutes les autres filles, elle me court après sans me connaître.
- Mais c'est parce que les filles te trouvent beau, cool et mystérieux.
- C'est stupide.
- Oui, tu n'es ni cool, ni mystérieux et en plus tu as un sale caractère.
- Grmbl
- Enfin tu es fort... Peut-être qu'elles t'admirent aussi.
- Et toi ?
- Moi quoi ?
- Je me demande pourquoi tu tenais tant que ça à ce qu'on soit ami.
Naruto rit bêtement.
- C'est pourtant évident non ?
- Non
- C'est parce que Sasuke, tu es la seule personne qui m'ait accepté vraiment près de toi. Les autres me fuient ou me détestent, et ceux qui me montrent un peu d'attention comme Hinata ont des parents, une famille, ils ne savent pas ce que c'est qu'être seul... Toi tu le sais, et tu m'as bien voulu à tes côtés. Si tu savais comme j'étais heureux le jour où on est resté juste assit tous les deux l'un à côté de l'autre. Tu n'as pas dit que je te dérangeais, tu n'es pas partit, tu n'as pas été méchant. Alors j'ai décidé que je ferais tout pour être ton ami puisque tu étais vraiment le premier à m'accepter.
Sasuke s'autorisa un petit sourire.
- J'espère que tu seras toujours mon ami !
Le brun acquiesça doucement et Naruto se pendit à son cou.
- C'est génial, vraiment génial.
Sasuke ne répondit rien, mais n'en pensa pas moins. Les actes de tendresses que lui prodiguait Naruto s'en vraiment s'en rendre compte, lui redonnait un peu une famille, remplaçait celle qu'il avait perdu. En tout cas, il n'était plus seul.
VOUS LISEZ
Quand ils étaient petits
FanfictionNaruto et Sasuke ont 8 ans, le cours de l'histoire change quand Naruto décide d'aller parler à Sasuke au lieu de rester sur sa fierté. Histoir pas A moi mais fini Vous trouverez l'histoire sur fanfiction.net L'auteur s'appelle : lasurvolte https:...