Alors il voulurent les séparer

3.6K 227 183
                                    

Naruto était beaucoup moins turbulent depuis qu'il traînait avec Sasuke. C'est ce que pensait Iruka, et il trouvait ça très bien. Il était content que ce petit blond trouve quelqu'un qui ne le méprise pas, et qui avait plutôt une bonne influence sur lui, puisqu'il avait progressé au lancé de Shurinken. C'était vrai que Naruto renfermait en lui le démon qui avait tué ses parents, mais Iruka n'était pas aussi stupide que tous ces gens qui fuyait le blond comme la peste. Il savait ce qu'était la solitude, il savait très bien ce que pouvait éprouver le blond tout comme le brun. Si ces deux là s'étaient trouvés c'est qu'il y avait sûrement une raison à tout ça et Iruka ne s'en plaindrait pas, ça pourrait aider Sasuke à ne pas devenir un être de haine qui ne pense qu'à se venger et Naruto un psychopathe schizophrène renfermé sur lui-même (le blond ne devient jamais ça au contraire de Gaara, merci Iruka )
Naruto et Sasuke effectuaient leur rite de la journée. Ils se parlaient très peu, voir pas du tout, et vivaient leur journée toujours de la même façon, si bien qu'ils n'avaient ni l'un ni l'autre besoin de demander quelque chose ou de dire « on fait ci ou ça ? ». Aucun des deux ne se plaindraient cependant de cela même si leurs journées étaient toutes pareils, l'un comme l'autre avait quelqu'un à ses côtés, c'était toujours mieux que la solitude. Ils n'étaient pas vraiment amis : des amis parlent entre eux, font des projets, jouent ensembles, rient, comptent l'un sur l'autre, et ça c'était ce que Sasuke refusait de vivre. Il ne voulait plus jamais compter sur personne ni placer sa confiance en quelqu'un pour un jour être trahit à nouveau. Tout ça c'était pour les faibles. Il n'acceptait d'ailleurs que la présence de Naruto à ses côtés, celle de personne d'autre. Il ne le faisait pas par pitié ou autre raison, il le laissait juste parce que le blond était comme lui.

Ils n'étaient pas non plus ennemis, ni rivaux. Ils étaient simplement des enfants tout seuls à deux... Et c'est là dedans qu'ils se comprenaient le mieux.

Enfin cela les gens du village étaient incapables de le comprendre. Tout d'abord les filles amoureuses de Sasuke, pour elles c'étaient quand même le comble que ce satané Naruto ait lui seul le droit d'entendre le doux son de la voix du brun ou encore de s'entraîner avec lui, de s'asseoir à côté de lui, de manger avec lui. Bref d'avoir le droit à un minimum d'attention de la part de Sasuke, alors qu'elles n'avaient le droit qu'à de l'ignorance. Puis les adultes stupides qui ne rêvaient que d'une chose : protéger le petit Uchiwa du méchant démon renard.

Les filles complotèrent dans un coin pour les séparer, et les adultes dans un autre.

Dans toutes les filles amoureuses de Sasuke, il y en avait une amoureuse de Naruto. Et c'était de celle là qu'elles allaient se servir. Bien sûr elle était d'accord, puisque le but du plan était de la mettre avec le petit blond, ce qui le séparerait du beau brun.

- Eh ! Naruto !

L'interpellé se retourna étonné. Les filles le regardaient et c'était la jeune blonde qui lui parla.

- Tu peux venir avec nous ? On voudrait te dire quelque chose.

Naruto regarda quelques secondes les filles puis il se tourna vers Sasuke. Ce dernier était entrain de l'entraîner comme chaque soir. Il lui jeta un regard indifférent qui voulait dire « j'm'en fout, c'est ton problème, fais ton choix tout seul ». Il accepta alors de suivre les filles.

- Sasuke, tu m'attends je reviens.

Il n'eut le droit à aucune réponse, mais savait que ça voulait dire « oui ». Et il couru vers les filles. Elles l'emmenèrent dans un coin tranquille.

- Alors ? Vous vouliez me dire quoi ? Demanda-t-il avec curiosité.

- Naruto, tu n'as jamais fait attention à Hinata ?

Quand ils étaient petits Où les histoires vivent. Découvrez maintenant