« Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant »
-O.W-
~~~~~~~~~~~Le bruit des pages jaunies par le temps déchire le doux silence de l'aube.
Je suis allongée au milieu du lit , des lunettes sur le bout de mon nez.
Mes yeux noisette scrutant chaque page avec attention.Le cliquetis d'une poignée que l'on tourne résonne dans la pièce calme,
une jeune fille élancée et aux cheveux écarlate se tiens dans l'encadrement de la porte.- Levy, ne me dis pas que tu as lu encore toute la nuit?
Je pose les lunettes sur les couvertures et baille sous le regard inquiet de mon amie.
- Écoute, c'est une année super importante, c'est la rentrée et toutes les informations que je peux avoir ou même lire sont les bienvenues.
Un ricanement se fait entendre.
- Ça ne m'étonne pas . Mais là tu devrais laisser tomber un peu ton bouquin et venir déjeuner avec nous.
- Comment ça nous?
Un sourire éclatant illumine sûrement mon visage plein de fatigue.
Je connais déjà la réponse à ma question.- Arrête de poser des questions dont tu connais déjà la réponse et dépêche toi un peu les toasts vont être froid!
Erza sors en trombe de ma chambre et descend rapidement les escaliers .
Elle se dépêche, très certainement pour manger son cher fraisier.J'enfile une veste en coton et rejoins les filles dans le salon.
Une délicieuse odeur de toast grillés parvient à mes narines quand je pose le pied sur la dernière marche.
Sur la grande table en bois s'étend un énorme petit déjeuner, mes amies sont tout autour et picore à droite et à gauche.
Je me fait une place et me sert en fruit frais.
- Bon les filles aujourd'hui c'est l'inscription aux différents clubs et fraternités de l'université.
Notre stand doit être niquel et attrayant.
L'université de Magnolia est très grande il faut que Fairy Tail soit mis en avant.Je hoche la tête face a la remarque de mirajane pour acquiescer , effectivement le maître veux que notre réputation soit au plus haut même à l'école.
Nous sommes obligé en tant que mage de suivre des cours lambda comme tout autre personne.- D'ailleurs ce sera à quelle heure?
Murmure un petite voix.Ça c'est bien Wendy , elle pose toujours les bonnes questions.
- C'est à quatorze heure devant l'amphithéâtre numéro 4, allez on se motive , on se prépare pour celles qui ne sont pas habillées et on y va !
Sur ces derniers mots tout le monde s'active.
_________________
Je me regarde une dernière fois dans le vieux miroir de ma chambre que j'ai déniché dans une brocante la semaine dernière , j'ai l'impression des fois que le miroir ne renvoit pas un reflet très net et c'est perturbant...
Une fois arrivé sur le campus un brouhaha retentit , c'est habituel mais pas dérangeant.
Aujourd'hui des stands sont placés ça et là dans l'enceinte de l'université.
Une ambiance festive ce dégage de la place centrale qui a été savamment décorée pour l'occasion.
Il n'y pas que des stands, des personnes font des spectacles et divertissent la foule.Je me sens bien ici, à cet instant là rien n'aurais pu me déranger. Un doux parfum de fleurs flotte dans l'air, le bruit des oiseaux chantant leurs bonheur au monde entier.
Et dire que j'avais hésité à venir ici, alors que mes notes me le permettait, je ne regrette pas ma décision.En arrivant à notre emplacement l'ambiance bat son plein, les garçons se chamaillent comme d'habitude.
En arrivant à leurs hauteurs certains me sourient , et d'autres continuent à se chamailler .Les long cheveux de Mirajane se balancent au rythme de ses hanches, elle sert de la citronnade à tout le monde, elle représente vraiment bien Fairytail.
Le brouhaha constant de notre stand commence à me faire bourdonner les oreilles, je décide de me lever et de me balader au gré de mes envies.
La matinée est bien entamée, le soleil est déjà haut dans le ciel.Tout en marchant je dévore un livre que j'ai trouvé dans la bibliothèque.
Et l'inévitable arriva, comme d'habitude, je viens de bousculer quelqu'un.-Pardon , j'ai pas fait exprès désolée...
Un regard glaçant et rouge me fixe .Un grand mec me surplombe de toute sa hauteur, il me détaille de haut en bas, je frissonne avant même qu'il ouvre sa bouche carnassière.
- Putain! Sérieux tu ressemble tellement à un microbe que t'es obligé de bousculer les gens pour te faire remarquer?
Bon Lévy ; évite les ennuis au plus vite et file au stand .
- Pardon, j'ai vraiment pas fait exprès.
Une grande blonde qui était près du colosse se retourne et me jauge.
- Laisse la Gajeel ce n'est qu'une petite souris en manque d'intention, elle n'a aucun atout du coup elle essaye de piquer les mecs des autres.
Alors là je suis outrée, pardonnez mon langage mais cette garce ne sait pas de quoi elle parle.
J'étais juste en train de lire.- Excuse-moi la girafe, toi on t'a pas sonnée, puis peut-être que ça te ferais du bien de lire et de t'instruire car on dit « attention » et pas « intention ». Bref sur ce je vous laisse.
J'ai le droit à des regards noirs, je suis peut être petite mais je me défend quand même.
- Hé sale moucheron! Tu le regretteras crois moi!
Deux billes rouges me transperçait, je savais à ce moment là qu'aucun retour en arrière ne serait possible.
VOUS LISEZ
Of Verses & Steel
FanfictionDes pupilles rouges me fixait intensément, j'aurais dû avoir peur, reculer, m'enfuir. Au lieu de ça je suis restée plantée là, prise au piège de son regard de feu et de l'irrésistible attirance que j'éprouve pour lui .