Chenle regarde moi ! Reste avec moi .
Ne me laisse pas seul , je n'accepte pas de vivre sans toi .
Tu es mon oxygène,ma raison de vivre.Je sais que je ne suis pas facile à vivre et j'en suis désolé.
Je ne voulais pas te faire de mal pardonnez moi
Je t'en prie.Ce sont les derniers mots que je me rappelles avoir entendu de la part de Jisung.
Ce jours là,nous nous étions disputés et je suis partit de chez nous pour retourner vivre chez ma mère.
Elle qui n'a jamais accepté ma relation entre lui et moi était bien contente que je sois retourner à la maison.
Je l'aimes toujours mais lui a sûrement du m'oublier.
Je n'est aucune nouvelles de lui depuis 6 mois.Ma mère est enfin partit je vais pouvoir aller regarder mon drama tranquillement dans sa chambre parce qu'elle a une télé géante et un lit hyper confortable alors autant en profiter.
- Wow c'est le bordel je vais ranger un peu avant
Une fois le rangement terminer je pris la poubelle pour la sortir mais en me baissant je vis une lettre à terre
《pour Chenle》
Pour moi ? c'est l'écriture de Jisung ça...
Elle n'aurais pas fais ça quand même...Je pris la lettre.
Le 13 mai 2018 c'était hier ça
J'ouvris le tiroir de ma mère il y en d'autre en tout 6 lettres je pris la lettre la plus ancienne
Le 12 novembre 2017.
《Chenle mon amour ça fais 1 mois à peine que tu es partit , tu me manques déjà énormément, j'espère que tu vas bien j'attends ta réponse avec impatience.
Je t'aime.
Jisung.》
Le 14 décembre 2017.
《Chenle..pourquoi tu me fais ça ? tu sais que je t'aimeet que je t'aimerai toujours , tu me manques tellement . Je n'en peux plus de vivre sans toi...》
Lettre après lettre des larmes germaient aux coins de mes yeux.
Il ne m'a pas oublier Il m'aime toujours.Le 13 Mai 2018.
《Chenle ,si tu vois cette lettre c'est que je suis sûrement passé de l'autre côté. Dans un monde sûrement meilleur , sans tracas, un monde paisible ou je ne souffrirai plus de cet amour.
Cet amour qui est maintenant à sens unique .
En tout cas sache que même si je ne suis plus de ce monde je serais toujours là a veiller sur toi.Je t'aime mon amour.
Non...il-il est encore temps que je le retrouve et que je lui dise que je n'est jamais cessé de l'aimer.
Je mis une veste et mes casquettes puis couru dehors sous la pluie le regard brouiller par les larmes.
J'arrivais à l'entrée de l'immeuble de notre appartement , cet appartement ou toute notre histoire.
Je montais jusqu'à notre appartement et entra.
- Jisung ! Jisung je suis là réponds moi ou es tu ?
J'avancais dans l'appartement à grand pas.
La cuisine,Le salon,Les chambres,La salle de bain...
- JISUNG ! nan Jisung tu peux pas me faire ça
Les larmes devallaient mes joues , il était là devant moi étalé sur le sol ensanglanté et une lame de rasoir dans la main.
Plus se pou , plus rien , il est mort...
Je déposa mes lèvres sur les siennes.
- Je t'aime
Je pris la lame qu'il avait entre les doigts me coupa les veines , pris sa main froide dans la miennes et le rejoigna au paradis.
Il aurais été impossible pour moi de savoir qu'il aurait mis fin à ses jours par ma faute.
Fin.
---------------------------------------
Voilà c'est déjà la fin j'espère que ça plaira
sur ce
gros kiss sur cos fesses :,)
VOUS LISEZ
ChenSung • Un Amour Eternel• NCT Dream[OS]
Fiksi PenggemarChenle pardonnes moi je t'en suplie Je taime..