✍🏾Partie 70

1.1K 95 27
                                    

Bonne Lecture 📖




















#Partie 70✍🏾🥀






________________________









Lui : Fekir c'est Walid le mec à Sheryne ! Mini Semfid bah oui Walid-Fekir c'est mon petit frère ma chaire ! Mon sang.

Moi : Impossible. Tu ment fort là parcontre.

Belkassem : Tu sais très bien que je ment pas, tu veux tout juste pas l'admettre

Moi : MAIS T'ES QU'UN MENTEUR ! WALID N'EST PAS FEKIR ! SINON JE L'AURAIS RECONNU !

BAAAMMM grosse patate dans la gueule ! J'me mange le sol, il m'attrape par mes cheveux et rapproche mon visage du siens.

Lui : Ici t'es pas chez ton père ! Tu cris pas sur le GRAND BELKASSEM ! Quand j'te dit que Walid c'est mon frère, c'est que c'est mon frère ! C'est grâce à lui que j'ai pu me rapprocher de vous... surtout de toi sale p*te ! C'est lui le traître parmi vous, mdr quoi ? Tu ne va pas me dire que tu n'avais rien remarqué chez lui ? Hein ?

Il me pousse violament sur le lit.

Moi : Je te crois absolument pas.

Lui : Tu veux tout simplement pas t'avouer que Fekir est Walid Alala c'était vraiment une bonne idée de sa part de s'infiltrer entre vous ! Qu'est-ce qu'il est futé mon petit frère

Moi : NON MAIS C'EST BON LÀ ! SI TON BUTE EST QUE JE ME RETOURNE CONTRE LUI TU PEUX BIEN METTRE TON DOIGT LÀ OÙ JE PENSE ENFOIRÉ VA !

Lui : MOI ENFOIRÉ ??? MOI ENFOIRÉ ???? J'SUIS TON PD MOI TU M'INSULTE D'ENFOIRÉ !!?

Moi : OUI T'ES UN ENFOIRÉ !!! SI TU CROIS QUE TON PLANS VA MARCHER BEH MON VIEUX ! C'EST LA NUIT QU'ON FAIT DES RÊVE HEIN ! EH JE RESTERAIS PAS UNE SECONDE DE PLUS DANS CETTE PUTAIN DE CABANE QUE TU DIT ÊTRE UNE FORTERESSE MAIS MISKIN ! REGARDEZ LE POUR QUI IL SE PREND LUI !!!! NON MAIS.....

Et là j'ai vraiment vraiment rien vu venir je me suis pris deux grosses baffes d'une puissance !! tellement il a claqué ma tête contre le mur il se met sur moi et il m'étrangle très très fort ! Je vois plus rien à part sa veine qui ressort de son front !

Il m'étrangle tellement fort ! Je me débat dans tout les sens il ne veut plus me lâcher !

Lui : Tu vas regretter chacune de t'es paroles !

Il lâche mon cou et il se lève de moi !

Moi: *en tenant mon cou, suffoque* T... t'es v... vraiment qu'un mon... monstre !

Lui : C'est que maintenant tu t'en ai rendu compte ?! Attend tu n'a rien vu !

Il ouvre un de ses tiroirs et prend un gros livre !

Lui : Regarde la preuve tu fermera t'a gueule par la suite viens par là

Il me tire par la nuque et il montre plusieurs photos de lui de Hafid et de Walid et Samira...

Moi : Non... non mais c'est pas possible !

Et là il me montre une photo de Moi, Maïssa et de Fekir à l'ancienne

Lui : Compare cette photo avec la photo du Walid de maintenant !

Je prends les deux photos.

Moi : 👁 👁

Nafyssa : Le poids de leurs erreurs ont fait celle que je suis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant