1

1.8K 66 165
                                    

PDV exterieur:

Karma se leva bien trop tôt d'après lui, 9H30!!! Vraiment trop tôt! Il n'avait raté qu'une heure et demi de cours!!! Seulement! Il vit quelque chose de jaune se déplacer super vite par la fenetre: Koro-senseï.

Clic!

Koro: Et une photo d'un Karma endormi!

Karma: Mmmh...Que...QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LA???!!!

Koro: OH SHIT!!!

Et il repartit à match 20! Karma se leva, prit sa douche, et s'habilla.Il arriva en retard à l'école.

Les filles: Oh! Regardez! C'est Karma!

Le jeune homme n'y préta guère attention et continua son chemin.

PDV Karma:

Je toque au bureau du proviseur.

Asano: Entrez!

Moi: Bonjour! Je suis Akabane Karma!

Asano: Enchanté! Je suis-

Moi: Gakuho Asano, proviseur et directeur, père de Gakushuu Asano qui est le président du conseil des élèves, le leader du groupe des cinq légeandes et vous êtes gay tous les deux!

PDV Gakuho:

Que...Comment sait-il tout ça?! Et, pire, comment connait-il mon orientation sexuelle et celle de mon fils?! C'est classé personel!!!

Karma: Je sais tout...Je sais bien plus de choses que vous ne le coyez...Gakuho Hirumi Sokeru Asano...(NDA: Nom totalement inventé)

HEIN???!!! IL CONNAIT MON NOM ENTIER???!!! MÊME MON FILS ET MA SOEUR (NDA: Inventée aussi) NE LE CONNAISENT PAS!!!

Là-dessus, il s'en va...

PDV Gakushuu:

Un nouveau s'approche de moi.

Karma: Eh! Salut Gakushuu!

Gné? Il me connais? Faisons semblant !

Moi: A qui ai-je l'honneur?

Karma: Akabane Karma!

Moi: Enchanté Karma! D'où viens t-

Karma: Tch...(Nii-san! C'est toi! Tu t'es reconnu? Aller Leviiiii!!!!!) Tous pareils...Enleve ce faux sourire de ton visage, "En fait, c'est pas comme si je voulais le savoir!", c'est ce que tu pensais n'est-ce pas?

Moi: Que...

PDV Ren:

Ren: Gaku...Oh! Bonjour! Tu es nouveau n'est-ce pas?

Un putain de dieu s'avance vers moi.

Karma: Je m'appelle Karma Akabane, bonjour Ren!

Moi:Que...Bonjour Karma...

OMG QU'IL EST BEAU!!! IL EST FUCKING SEXY!!! >//////<

Moi: Quel âge as-tu?

Karma: Le même que toi.

Moi: Mais...Tu ne sais pas quel âge j'ai!


Il me tends une carte d'identitée, la mienne. Je fouille dans mon sac, elle est encore là!!! Il l'a écrite à la main sans regarder la vraie car elle était dans mon sac. Je lui demande si ses parents ont un PC.

Karma: Nop! Pas d'parents! Trop pauvre!

CHOQUE

Alors...Comment vit-il...?

-Tout seul...

-Karma...Tu pleure?!

-Quoi?! Euh...Désolé!

Il pars en courant.

Bordel!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant