SPECIAL KARMASANO
Je fais le bilan à Gakushûû qui est venu me demander des conseils à propos de Koro. Hier, après la soirée pyj il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il intégrait notre classe.
Moi: ...mais il est aussi très chelou, du genre il nous a fait un cours sur la sexualité. Tu sais il y a beaucoup de gens-chat... J'en fait partie et ma coloc aussi...
Je lui montre mon cahier " Les gens-chats ont une période de chaleur durant laquelle ils émettent des phéromones extrèmement puissants..." le truc bien gênant quoi...
Il se penche pour mieux voir et il tombe sans le faire exprès sur moi. On dirait un gamin de cinq ans. Il est si mignon... Il remonte ses manches vite fait, geste auquel je ne prète aucune attention (je m'en maudirais par la suite) et je lui chuchote à l'oreille.
Moi: On est bien comme ça non?
Il rougit énormément et instantanément, ce qui me fait rire.
Moi: T'es mignon quand tu rougis!
Il devient encore plus cramoisi.
Moi: Tu permets que je t'appelle Gaku?
Pour tout réponse, le rouge s'intensifie et il hoche doucement la tête. On dirait tellement un petit enfant quand il fait ça! Quand il est sans son masque impassible, il est comme un gamin timide et renfermé. J'ai envie de l'embrasser. Attends...QUOIIIIII? Nan, je dois être bourré. Son père sonne et je crie "J'arrive" même si je n'ai pas du tout envie de laisser mon ange à ses côtés.
Moi: Ben alors Gaku même pas un petit merci?
Il rougit, sans dire mot, et me gratifie d'un baiser sur la joue. Rien que ça et pourtant déjà je rougis, détourne le regard, et bafouille.
Moi: Conclusion: Je suis parfaitement hétéro!
Conscience: MAIS MEC T'ES GAY COMME LE 4 JUILLET!!! Si vous, lecteurs, voulez le frapper, vous avez le droit!
Moi: Mais je ne te permets pas, conscience! Tu n'as aucune preuve!
Conscience: Ah oui? (Ecoutez la dernière phrase de la vidéo)
VOUS LISEZ
Bordel!
FanfictionEh bah! Dis donc! Il en fait tomber, hein, des coeurs, le Karma! Dans les garçons, il y a: Terasaka...Ren...Gakushuu...Maheara...Nagisa...Dans les filles: Okuda...Rio...Yada... Kayano...Hinano...Toutes ces personnes seraient prètes à relever le défi...