PDV Karma:
Ca sonne. Je vais ouvrir.
Moi: Salut Nagisa!
Nagisa: Salut!
Il semble étonné de voir la classe entière dans le salon. Etonné...et déçu.
Nagisa: Ah c'était une soirée à plusieurs...
Moi: Quoi?
Nagisa: Non, rien...
On s'assoit en cercle par terre (j'ai dégagé tout le monde du canapé et me suis allongé dessus. C'est mon canapé! Ah merde du coup y a plus de chance pour que ça tombe sur moi...Pas grave je suis confortable!) et Rio sort la bouteille.
Premier tour
Nagisa regarde en priant la bouteille pour qu'elle tombe sur quelqu'un d'autre. Raté.
Kayano a son tour se fait pointer.
Rio: OK LES GENS VOUS AVEZ LE CHOIX: ACTION OU VERITE? PECHEUR? EXTREME?
Tous sauf Rio Nagisa Kayano: EX-TREME EX-TREME
Rio: OOOOOOKKKKKK ALORS KAYANO NAGISA EMBRASSEZ VOUS!!!
Le visage de Kayano devient rouge tandis que celui de Nagisa affiche une profonde décéption.
Kayano ferme les yeux et approche ses lèvres de Nagisa qui crie
Nagisa: STOOOOOP
Plus un bruit.
Nagisa: STOP STOP JE SUIS GAY
Takaoka: Ben en étant trans on pouvait s'en douter!
Nagisa: JE SUIS PAS TRANS
Moi: Mais s'il y a trans c'est un trans-fert! Ravi de vous annoncer que Môssieur Gakushûû Asanô (j'appuie certaines lettres) Vient d'être transféré dans notre classe.
Nagisa: Oh nan pas lui!
La classe: PUTAIN
Moi: Ben perso j'ai rien contre lui, au contraire, il est plutôt pas mal!
Silence total.
Moi: Enfin, euh, Nagisa aussi!
Re-Silence total.
Moi: Enfin, ce que je veux dire c'est que je suis parfaitement hétéro! C'est euh...Ouais jamais j'aimerais un mec! Même s'il ressemble à une fille...
Je pars dans un rire gêné...
Nagisa se lève brusquement.
Nagisa: Bonne nuit.
Que lui arrive-t-il?
VOUS LISEZ
Bordel!
FanfictionEh bah! Dis donc! Il en fait tomber, hein, des coeurs, le Karma! Dans les garçons, il y a: Terasaka...Ren...Gakushuu...Maheara...Nagisa...Dans les filles: Okuda...Rio...Yada... Kayano...Hinano...Toutes ces personnes seraient prètes à relever le défi...