Pdv Karma:

Shikashi: Réveille-toi, Tête de bite!

Moi: Mmmh...Laisse moi, Vomi de morue...

Shikashi: *Prends une grande inspiration* REVEILLE TOI, TETE DE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi: C'EST BON, PAS BESOIN DE CRIER, VOMI DE MORUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shikashi est ma colocataire. Elle est hyper sympa. Son prénom: Shikashi, veut dire "Néant".Elle est super douée en informatique, c'est une gameuse née. Ses surnom, ce sont Vomi de morue, Néant et Shii, les miens, ce sont Tête de bite, Destin et Kaa. 

Shikashi: Kaa, tu m'écoute? 

Moi: Bah, ouais!

Shikashi: *Reprends une grande inspiration* Jevaisallerdanslamêmeécolequetoimaisjeneconnaispasencoremaclassedésolée.

Moi: Nani? Shii, please, espace les mots!

Shikashi: Ok. Je vais aller dans la même école que toi, mais je ne connais pas encore ma classe, désolée.

Moi: Cool!!

DING DONG!!!

Shii s'empressa d'aller ouvrir.

Shikashi: Ouiii?

Elle ouvit la porte et nous vîmes Asano Jr

Moi:...NOOON...

Gakushuu: Ah, euh, Akabane t'es là je savais pas...Je veux dire...Salut, déchet ! Aparemment tu vas pouvoir expliquer à ta...Copine...(Il y avait une once de dégout dans sa voix. Jaloux?)

Moi: C'est ma coloc, pas ma copine, de toute façon elle est...Aïe! (J'avais reçu un coup dans le tibia de la part de cette dernière et je réalisa ce que je m'apprétait à dire...) Enfin, voilà quoi...

Gakushuu poussa un soupir de soulagement.

Gakushuu: Ouf, pendant un moment j'ai cru que vous sortiez ensemble. Euh...Je veux dire je m'en fiche...Enfin bref...Explique-lui ce qu'il faut faire dans la classe E.

Moi: Pourquoi tu ne lui explique pas?

Gakushuu: Je ne suis pas au courent...Père...Le proviseur m'a simplement ordonné de vous dire ça...

Au mot "Père" il tira sur sa manche d'un air absent en serrant la machoire.

J'attrappa soudainement son bras et souleva légèrement sa manche. Malheureusement, je ne pus rien voir d'autre qu'une main en direction de mon visage et je sentis une immense douleur...

J'avais le coeur qui me faisait encore plus mal que ma joue. 

Gakushuu: Bordel Karma qu'est-ce que tu...

Moi: Tu m'as appelé Karma, Gakushuu! dis-je avec un sourire en coin. 

Gakushuu n'avait jamais accepté de m'appeller Karma et je ne l'appellais jamais Gakushuu.

Il rougit et se détourna.

Gakushuu: Bon, euh, peu importe, explique lui le blabla et, euh, au revoir!

Moi: Au revoir Gakushuu!

Même de loin je pouvais voir ses oreilles rougir instantanément à l'entente de son prénom.

Gakushuu: Au revoir...Karma...

Décidément, il avait quelque chose à cacher...Quelque chose qui se trouvait sur ses poignets...

Bordel!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant