J'arrête les réseaux sociaux ?

10 1 0
                                    

Salut !

Ouais vous l'avez lu dans le titre. Alors je m'explique, j'ai principalement arrêter facebook, parce que clairement les gens m'énerves.

J'hésite a arréter snapchat mais pour la plupars de mes amis proche je leur parle dessus plutôt qu'en sms (sachant que j'ai eu un quick avec mon telephone je n'ai que 6 contacts, ouais trop bien!! Bref)

Instagram je m'en fou un peu car la plus part des gens que je suis sont des personnes que je ne connais pas et ce sont des cosplayeurs donc j'aime voir les nouveautés.

Et Wattpad, bah en soit c'est quand ma fiction avance quoi donc quand je peux 😂😂😂

Mais clairement j'en ai marre des gens. Pourquoi ? J'en ai marre de tout ceux qui mette ce qu'ils font "Oh j'ai le permis" "Oh j'ai un CDD" "Oh j'ai un CDI". Vasy ferme la on a compris ! Pendant que toi t'es la a voir tous ses refus ou a te dire que putain pourquoi je suis pas comme eux.
Ouais je culpabilise et je me sens mal a cause d'eux.

J'arrête facebook malgré ma nouvelle page sur les manga, m'enfin presque personne ne la suis, mais bon je n'abandonne pas hein... (Si ca vous intéresse elle s'appelle Culture Manga, je parle d'anime que j'ai vu, je marque le synopsis et je met mon avis voilà, vous vous en foutez surement mais je m'en contre fou je fais ce que je veux 😂😂😂)

Peut être que j'arrêterais Snapchat pour une semaine ou deux, on verra bien, mais facebook c'est terminer pour l'instant et je n'ai pas envie de reprendre, c'est devenu le Cancer.

Donc oui vous avez compris il s'agit d'un mini coup de gueule/depression (ouais genial !)

Sur ceux, j'espère que mes histoire vous plaise, si possible j'aimerais bien un petit commentaire de temps en temps (sinon c'est pas grave j'irais dans mes fesses si j'y suis !) Et puis la suite de "Young Love" arrive très bientôt, j'ai commencé à écrire le Tome 2 (j'ai pas fini le 1 encore mais voila ballek frère 😂) et j'ai commencer une nouvelle fiction que j'ai appeler "Transition" mais je ne sais pas si je vais garder ce nom.

Voilà je vous en dit pas plus et je vous dis bye 😉

Tag et Autres FaitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant