Mon tout dernier choix

16 2 3
                                    

Bonjour, je me présente.
Je m'appelle Mayumi Takahashi, j'ai 16 ans. Mes parents sont en plein divorce et en ce moment j'habite chez ma mère.
Il y a quelques mois la personne que j'aime m'a avoué ses sentiments.
Rien de plus banale dans la vie d'une adolescente. Et pourtant, un horrible secret se cache derrière tout ça.
Ce secret le voici.
A mes 12 ans, j'ai été victime de la violence, de la cruauté des Hommes. Si vous ne l'avez toujours pas compris, à mes 12 ans, je me suis fais violer.
Ne soyez pas désolé pour moi, car cela arrive à plusieurs personnes sur Terre...mais nombreux sont ceux qui se taisent par peur, par honte. Je le sais, car j'en suis aussi victime...
Mais bon la vie continue même si c'est compliqué. Je souris devant ceux que j'aime en espérant qu'ils ne remarques pas mes larmes sous cette fine couche de mensonges.
Parfois on pense au pire, j'ai pensé au suicide, j'ai même essayé, mais je n'ai pas eu le courage d'en finir....
Cette histoire sera mon journal intime...mais vous seuls, vous comprendrez ce que j'y écris dedans...
Vous, personnes qui m'écoutez....
Me regardez avancer et tomber.
Aujourd'hui, je vais au lycée. Un immense lieu de bétons pourtant entouré par la forêt. Malgré la difficulté des cours, le regard des autres et le grand nombre d'étudiants ici, la forêt me fait oublier mon quotidien si ennuyant et indifférent depuis déjà un moment. Mais je n'oublie pas que je suis heureuse le matin, de me lever pour aller en cours juste pour le voir lui, même si ce n'est que de courte durée car nous ne partageons pas le même lycée... mais pour me donner le sourire, une minute avec lui me suffit.
Il y a encore pas longtemps, j'avais peur, peur de le perdre, peur que ce que je ressens pour lui ne soit pas réciproque. Jusqu'au jour où mes doutes se sont envolés, le jour où il m'a avoué, qu'imaginer qu'un jour il puisse me perdre l'a fait pleurer.
Je vis une vie comme toutes les autres filles de mon âge malgré les efforts que je fais pour me distinguer des autres. Que ce soit de mon style vestimentaire, jusqu'aux musiques.
Je ne change que d'apparence, mais à l'intérieur, je suis toujours la même quoi qu'il arrive.
Je continue cette vie que j'ai, rien de stimulant ne me fait vibrer vraiment.
Une partie de moi veut partir pour ne plus jamais revenir et l'autre essaie de s'accrocher aux quelques bons souvenirs que j'ai partagé.
Je continue, encore et encore cette routine qui m'épuise.
Des jours, des mois passent et des liens avec des personnes que je connais que par les liens d'Internet se rapprochent.
Au fur et à mesure ces connaissances deviennent aux fils du temps des personnes plus importantes que je ne le pensais, surtout avec cette fille qui rêve un jour de devenir un homme. Drôle, pétillante et généreuse elle est, mais pas seulement avec moi, tout son entourage dit du bien d'elle.
Cela fait quelques temps qu'on se connaissait, mais du jour au lendemain on avait arrêté de se parler.
Honnêtement je ne savais pas la raison de cet arrêt, mais...je n'ai pas chercher à lui reparler non plus....
Mais oublions tout cela.
Aujourd'hui on se parle de plus en plus, jusqu'à ne plus se passer l'une de l'autre.
Tous ces jours à parler ensemble sans même s'arrêter, a créé un lien qui m'est pourtant interdit. Et puis un jour, ce lien s'est amplifié de trop. J'étais, sans même m'en rendre compte tombée amoureuse de cette fille.
J'étais complètement perdu, j'étais dans la confusion et l'impossibilité de faire un choix...
Être avec la personne avec qui j'ai partagé plus d'un baiser ou de commencer une toute autre aventure peut être impossible ?
Cette décision que je devais prendre absolument me torturait l'esprit jour et nuit. A un point où ces deux personnes s'en étaient rendues compte...
Elles savaient que quelque chose me terrorisait, me pétrifiait....
J'étais bloquée sur l'axe de ma route, sans savoir qu'elle direction prendre....
Jusqu'au jour où cet homme auquel je faisais souffrir par l'absence de mon sourire me dit :" quelque soit le chemin que tu prends je resterai derrière toi à veiller sur tes pas."
Grâce à cette phrase pourtant si courte, grace a elle jai fait un choix et jai choisi le commencement d'une nouvelle relation...
J'ai délaissé cet homme qui pourtant j'aimais tellement pour une autre...
J'ai annoncé mon choix au deux personnes concernées. Bien sûr l'une était heureuse et l'autre me fait connaître son absence...
J'étais si égoïste, mais j'étais heureuse.
Mon sourire était revenu et encore plus beau qu'avant. Je le sais je l'aime elle et pourtant....mon coeur est encore séparés en deux morceaux.
Plus les jours et mois passèrent et plus mon visage s'assombrissait.
Jusqu'au jour où tout s'écroula...
Je voulais avoir de ses nouvelles, savoir comment il allait après toutes ces histoires
Alors je lui ai envoyé un premier message, puis deux puis trois, jusqu'à que je ne puisse plus les compter, mais rien. Aucunes réponses de sa part, je le comprenais je l'avais abandonné et du jour au lendemain je reviens lui parler? Toutes personnes qui se respectent auraient choisies la voix du silence.
Puis je m'endors sur ces questions qui me pèsent encore.
Le lendemain je me suis réveillé la tête encore remplie de questions jusqu'à que je reçois enfin une réponse qui par sa présence mit le silence a tout mes tourments pour laisser a la place la peur et la tristesse. Cette réponse fut composée d'un appel et de 18 mots terrifiants :" désolé, mais le propriétaire de ce téléphone a eu un accident grave, il est à présent à l'hôpital ".
Pris de panique je rejoins au plus vite l'adresse de l'hôpital où il fut emmené.
Je cherchais, paniquée, la chambre où il se trouvait puis je l'ai trouvé et c est dans un pauvre état que je l'ai vu.
Il était entouré par des dizaine de fils qui sûrement le maintenait en vie. Je me suis approché de lui d'un pas hésitant et l'air dépité. J'avais posé mes mains encore tremblantes sur ce drap blanc et d'un coup mes jambes ne supportaient plus le poids de mon corps et elle m'ont lâché me laissant assise sur le sol froid comme l'air qui était présent dans la pièce.
Un médecin est venu m'expliquer ce qu'il s'était passé et ce qu'il se passera si il ne trouve pas un donneur pour un nouveau coeur. Sans ça jamais il ne sortira du coma et jamais il nouvrira les yeux...
Avoir la chance de recevoir un organe d'une personne compatible est déjà très rare...mais son cas est encore plus compliqué...car pour être donneur d'un coeur le seul moyen est que la personne soit décédée mais que son coeur soit en bon etat....
Les seules questions que je me posais maintenant sont
-" vont ils lui trouver un donneur?"
-' vas t'il survivre jusqu'à ce qu'un donneur soit compatible avec lui ?"

Je ne cessais de me répéter encore et toujours les mêmes questions....sans pouvoir y trouver une réponse
Mais je savais que le choix que j'avais pris il y a de ça un moment déjà aurait des répercutions pour le futur que j'ai décidé de quitter.
Tous les sentiments que je pensais effacés sont revenus au moment où je l'ai revu. Cet amour que j'avais pour lui ne m'avais en fait jamais quitté, ils étaient juste enfui...je faisais tout pour les oublier alors que ça met impossible car au fond de moi je savais que mon futur était lié au sien. Je le savais mais pourtant j'ai fais semblant de ne rien savoir....

Je pensais être tombée amoureuse de cette fille avec qui j'ai partagé que de bons moments mais en fait pour moi ce n'est en vérité qu'une très bonne amie...ces sentiments que je pensais vrai étaient juste du vent, faux.
A ce moment là où j'ai compris la vrai nature de ce que je ressentais, je me suis mise à m'accrocher à cet homme encore endormi. Je savais que j'étais la seule personne qui pouvait le sauver....la seule personne à être compatible .
Après ça j'ai pris la toute dernière décision de mon dernier choix, le sauver, même si je devais disparaître pour ça.
Par la suite j'ai écrit une lettre en décrivant les raisons de ma mort et que je me portais volontaire comme donneuse d'organes et qu'à tout prit il fallait que mon coeur soit remis à Angel Wakabi. Une fois la lettre terminée, ce fut le moment de vérité le moment le plus crucial pour la survie de celui que j'aime. Me donner la mort pour sauver sa vie. Pour que mon dernier geste fonctionne j'ai appelé les pompiers en disant qu'il y avait une tentative de suicide dans ma maison....par chance j'avais réussi à faire sortir toute ma famille.
Je suis désolé, je sais que ce que je vais faire vas les faire souffrir mais je n ai pas le choix j'ai décidé que sa serai mon destin.
J'ai attendu la venue des pompiers et quand j'ai entendu les sirènes des camions j'accrocha la lettre sur mes vêtements, je suis monté sur une chaise m'entourant le cou de cette corde lisse et épaisse et d'un mouvement de pied je mis fin à ma vie...
Moi qui avais mis des semaines à vouloir me tuer après ce qu'il m'étais arrivé lors de mes 12 ans. Je n'avais pourtant jamais réussi. Maintenant je sais pourquoi je n ai jamais réussi. Sans doute, qu'au fond de moi je savais que ma vie ne devait pas se finir à ce moment là, maintenant je sais que toute ma vie était fondée sur cet instant, qu'elle était consacrée à la sienne. Je le sais enfin, je sais enfin que ce moment est le mien.

Quelques jours plus tard Angel s'est fait opéré et est désormais en bonne santé. Il s'est réveillé peu de temps après son opération, les médecins lui ont annoncé le nom de son donneur : Mayumi Takahashi.
Il a beaucoup pleuré mais il sait que dorénavant nous ne seront plus jamais séparé, que je vivrai en lui et qu'il vivrai pour moi.
Enfin je dis tout ça, mais je suppose bien sur. Je ne fais qu'écrire ce qu'il devrait se passer ou plutôt ce que j'aimerai qu'il se passe mais jamais nous ne saurons la fin de l'histoire, jamais nous ne saurons si tout ce que j'ai fais à pu le sauver. Maintenant nous ne faisons que d'imaginer la fin de l histoire sans trop savoir la vérité, car maintenant je ne suis plus là pour vous raconter la fin de l'histoire.
Je vous laisse imaginer la suite, vous pouvez la voir heureuse ou encore magique. Mais seul Angel, mon bien aimé, est maintenant le protagoniste de la fin de l'histoire. Voici l'histoire de mon dernier choix, c'était mon histoire.

FIN

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon tout dernier choix [ Os ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant