Bagarre...

138 10 0
                                    

POV T/P:

Je suis tranquillement à mon boulot, à savoir, depuis que Tae à fait son annonce, j'ai réussit à me faire oublier et je me suis faite engagée en temps que serveuse dans un petit restaurant français. Bref donc je suis en train d'apporter leur commande à un couple quand mon patron m'appelle...

T/P: Oui monsieur?

Partron (P): laisse ta commande et viens, y'a le téléphone pour toi...

T/P: Oui, bien sur, j'arrive.

Je passe ma commande à un collègue et je entre dans le bureau de mon boss pour décrocher le téléphone.

???: Allô? oui, bonjour, je suis la directrice de l'école de votre fille... Elle s'est bagarrée aujourd'hui et elle n'arrête pas de répéter, je cite... "ma maman c'est pas une pute si elle est avec mon papa, c'est parce que ils s'aiment". Jusque là, il 'y a pas de problème, fin hormis le fait qu'elle se soit battu. Le plus grave, c'est qu'elle veut bien nous dire qui est sa mère donc vous mais quand on lui demande qui est son père, elle reste muette... Et nous avons recherchés dans nos documents, il n'y a rien le concernant... Donc j'aimerais que vous veniez à l'école avec lui pour que nous puissions à la fois gérer le problème de la bagarre et en même temps le répertorier dans nos fichiers.

T/P: Alors eeuuuhh oui, bien sur mais enfait, c'est à dire que je suis au travail là...

patron: Madame Kim, ce n'est pas grave, prenez votre journée, je vous l'offre

T/P: alors bon je peux venir aujourd'hui si vous voulez mais mon mari ne pourra pas, il est absent pour le moment. Mais je peux lui demander d'être là par vidéo conférence si vous le souhaiter...

Principale: oui, merci, ce serait parfait.

T/P: très bien, à quelle heure dois-je venir?

Principale: Et bien dans une heure, cela vous va?

T/P: oui parfait, merci, à dans une heure...


Je raccroche et regarde mon patron qui me souris...

Je m'incline et part à ma voiture pour me rendre à l'école de MinCho.

J'arrive, me gare et je prend mon téléphone pour appeler Tae.

T/P: Allô, mon chou?

??: Non, c'est Jungkook...

T/P: Ah, pardon Jungkook, tu peux me passer Tae? STP....

JK: Non je peux pas.

T/P: ah oui et pourquoi ça?

JK: Il dors avec Suga Hyung et si je réveille Tae, je risque de reveiller Suga donc c'est non, je tiens pas à mourir MOI !!!

T/P: Si tu ne le fais pas, c'est moi qui te tue...

JK: Mort lente et douloureuse ou rapide et indolore???

T/P: Lente et douloureuse...

JK: J'y vais, ne quitte pas...

J'enttend Jungkook se déplacer et ouvrir une porte...

A l'autre bout du file:

JK: Tae, debout, y'a T/P qui veut te parler...

Tae: HHHHUUUUUNNNNN

JK: chuuuuuuuuuuuuut tu vas réveiller Suga...

Tae: M'en fout laisse moi dormir, putain, il est même pas 2 heure du matin mec, fou moi la paix....

Mon prof principalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant