Ecoutez la musique en même temps, c'est mieux.
Cela fait 9 mois que je suis atteinte de mon cancer, et en même temps, j'attend un enfant, c'est un garçon. On pourrait dire une vie pour une autre malheureusement, cette vie, ce sera la mienne.
En ce moment, je suis en direction de l'hôpital, mon état c'est considérablement agravé, le médecin va essayer de déclencher l'accouchement légèrement en avance pour être sur que le bébé vive. Tae n'a pas pu être présent car le manager l'a forcé à aller en concert et il faut dire que j'ai beaucoup insisté aussi. Je ne lui est pas dit que le médecin m'avait donné plus que 2 semaine grand maximum.
T/P: Docteur?
D: Oui?
T/P: Est-ce que je peux juste voir mon mari à la télé une dernière fois s'il-vous plait?
D: Oui, bien sur.
J'allume la télé de la chambre et regarde le concert de Tae. Il chante ma chanson préférée
L'anesthésiste rentre, il me met un masque, je me sent transporté puis je m'endort.
POV Taehyung:
A la pause, je regarde mon téléphone laissé en coulisse, j'ai reçu un message venant de T/P:
Tae,
Tu sais que je t'aime plus que tout, je ne souhaite que ton bonheur et celui de MinCho, mais voila, j'ai été voir le médecin et il m'a dit que je devais choisir entre rester quelques semaines de plus et perdre l'enfant ou bien faire un accouchement prématuré de 2 semaines mais y laisser la vie.
Pour notre enfant, j'ai choisis la deuxième option, je t'aime, ne l'oubli jamais.
A l'heure où tu lira ce message, je ne serais surement plus de ce monde, tu sais, je t'ai regardé à la télé avant de me faire opéré, tu était magnifique, comme toujours.
Refais ta vie sans moi, sois là pour les enfants, prend soin de toi et soi heureux!
Je t'aime,
Ta T/P
Je ne peux pas y croire! Je l'appelle et au bout de 3 sonnerie, elle décroche.
Tae: T/P, NON, DIS MOI QUE C'EST FAUT, DIS MOI QUE TU NE VAS PAS FAIRE CA !!!! DIS MOI QUE TU VAS RESTER EN VIE!!!
T/P: Ecoute Tae, J'ai fais la césarienne, notre fils est magnifique...
Tae: Et tu es encore en vie?! Donc ça veut dire que c'est bon non?
T/P: Non, il me reste 24h maximum
Tae: Bouge pas j'arrive.
Elipse Trajet arrivé a l'hôpital.
Je rentre dans sa chambre, elle à les yeux fermés.
POV T/P:
Je l'entend rentré, j'ouvre doucement les yeux.
T/P: Taehyung ?
Tae: Chhuuuttt, je suis là, je veille sur toi, je t'aime.
Je le sens prendre ma main, il m'embrasse, ses larmes dévalent ses joues.
T/P: Je t'aime Tae.
Je sens une lumière éclatante m'envelopper puis plus rien.
FIN
La maladie grave est une mort en sursis pour le pessimiste et simple mésaventure pour l'optimiste
VOUS LISEZ
Mon prof principal
RomantizmMon Prof principal est ma premiere ff Please soyez indulgent. En gros sa parle d'une meuf qui aime son prof. Ya pas plus de détail pasque c une surprise.