Voila, j'ai donner la vie pour la première fois.
Là, je suis dans une chambre avec Tae et le BB. Aucun de nous n'ose parler de peur que le bébé se réveille. Et pourtant, il y en aurait des choses à dire...
Elipse de 2 semaine.
Nous sommes rentrés chez Nathan. Il va falloir avoir une explication alors depuis mon retour de l'hôpital, je l'évite.
Nathan: T/P, viens ici immédiatement !!!
Je descend à la seconde avec mon bébé ( au fait je l'ai appelé Min-Cho) . J'arrive dans le salon et Valentine me prend Min-Cho des bras.
N: Faut vraiment que vous vous parlez.
M: Oui tu as raison.
T: Ecoute, je ne veux plus jamais que tu sois loin de moi, s'il te plait... Reviens avec moi en Corée. Je te promet que tu n'entendra plus jamais une menace !! Je te le jure, mais je t'aime trop pour te laisser partir, je suis pret à abandonner ma carière pour toi
M: mais tu es fou, t'as pensé au garçons? Que feraient-ils sans toi? Tu fais parti de la bande. Je t'interdi de les abandonner!
T: d'accord. Je ne les abandones pas mais toi tu ne m'abandonne pas non plus ok?
M:ok
Elipse d'une semaine, retour à Seoul.
Taehyung a une interview se soir, il m'a dit que ce soir, il voulait reconnaitre publiquement notre enfant et faire en sorte d'arrêter les menaces.
J'allume la tele et vais sur le programme dont il m'avait parler.
Presentateur (p)/rm (r)/jin (j)/jhope (jh)/suga (s)/jimin (jm)/v/jungkook (jk)
P: bonjour, aujourd'hui, nous sommes en compagnie des BTS! Comment allez vous?
R:bien merci et vous?
P: très bien merci. Dites moi, j'ai des questions pour vous tous mais j'aimerais commencer avec V vojs etes d'accord?
V:oui allez y...
P:ok alors, il parait que vous etes marié... est-ce vrai?
V:Non, pas encore, mais je pense que ça ne vas tarder...
P:ah bon? Qui est l'heureuse élue?
V:Elle s'appelle T/p... c'est la mère de mon enfant...
P: oh, vraiment?
V: oui, a propos, j'aimerais que les fans arretent de lui envoyer des menaces de mort. Laissez ma famille tranquile, si vous ne poivez pas comprendre cela, je serais forcer de quitter les bangtans.
VOUS LISEZ
Mon prof principal
RomanceMon Prof principal est ma premiere ff Please soyez indulgent. En gros sa parle d'une meuf qui aime son prof. Ya pas plus de détail pasque c une surprise.