"Pourquoi moi?"

6 1 2
                                    

Il est 9h30, et je viens juste de me lever.

J'ai fais un drôle de rêve, j'étais en stage dans un restaurant italien. Voilà, mon rêve.

Mais a part ça, j'attend que Nathan fasse ses preuves (ou du moins "refasse") il m'a dit qu'il n'a pas envie de me laisser, et qu'il ne veut pas que je le fasse. Mais il l'a déjà fait, il m'a laissée.

Je vais prendre mon petit dej' tout en regardant Bob l'éponge.

-----------------------------------------------------

(03:54 pm)

Comme on dit, un bonheur n'arrive jamais seul. Je pense que cette phrase est la plus appropriée pour ce que je vie actuellement. Certes c'est pas comme si j'avais perdu toute ma famille dans un tragique accident et que, 3 ans après je retrouve goût a la vie. Non, c'est plutôt comme si j'avais été enfermée dans une pièce pendant longtemps et qu'enfin j'arrive a me sortir de la.

Avec Nathan, ça n'a pas évolué, toujours pas de messages depuis ce matin. Et j'me suis même pas fixée de date.. Dois-je vraiment tout cadrer dans ma vie?

Ok je l'avoue, j'ai toujours été comme sa.. Mais maintenant, une fois ma phase de "dépression" passé, j'ai vraiment l'impression que tout s'aggrave. Comme si, tout ce que j'avais imaginé avant (comme avoir un copain, faire ma première fois avec lui et que tout ce passe merveilleusement bien) était totalement et restait imaginaire pour toujours.

J'ai 16 ans et bientôt 17, et je n'ai ni copain, ni véritables amis (qui vivent près de chez moi.), je ne suis pas populaire et je suis loin d'être la plus belle du lycée. Bon je suis pas non plus horrible, mais je ne suis pas une bombe non plus.

Alors comment faire pour ne plus être "invisible"? Et si je ne suis réduite qu'à sa, l'invisibilité?

Et re voilà la mélomane qui fait surface. Je vais arrêter d'écrire et plutôt faire une petite sieste.

-----------------------------------------------------

(05:57 pm)

J'ai pas eu le temps de faire de sieste, ni même d'écrire.

Tout a l'heure j'ai eu une révélation, je remarque que j'ai pas écris toute mon histoire (c'est a dire mon passé)

A vrai dire je sais même pas si je suis prête a l'écrire..

Et puis, ce "journal/blog/..." Sert juste a "me faire du bien", donc suis-je vraiment obligée de tout raconter?

Je ne l'es fait que très peu de fois...

En ais-je vraiment envie..?

-----------------------------------------------------

(09:42 pm)

CATASTROPHE!

Cette après-midi, je suis allée a l'orthodontiste, rien de grave a part qu'ils ont changé les fils de mon appareil dentaire (et oui, je suis loin d'avoir un sourire style colgate.)

Ça fait juste trop mal, j'ai essayé de manger en rentrant chez moi, mais c'était totalement impossible. Juste le fait de fermer la bouche me provoque une douleur horrible.

Ensuite, (comme tout les soirs) je suis monté dans ma chambre (comme une ado normale. DUH) et la, je vois une invasion de fourmis, dans MA chambre.

On en avait déjà eu une, mais elles étaient partie (enfin c'est ce que je croyais jusque aujourd'hui). Il y avait au moins une centaine de fourmis (je déconne pas, une centaine.) et le pire, c'est qu'en regardant par ma fenêtre il y en avait au moins une vingtaine avec des ailes! Je vous jures, elles avaient des ailes!

C'était juste horrible. Donc la, je me retrouve dans ma cave (qui sert de bureau) sur un espèce de clic clac vraiment inconfortable.

Les points positifs?

Je capte super bien la wifi de la ou je suis.. Et j'ai des toilettes juste a côté..

Je pense camper ici une bonne semaine, voir plus tant que tout ça ne sera pas réglé.

Certes, ma mère m'a dit "demain sa sera réglé." Mais avec elle, "demain"=un an. Donc je pense carrément a emménager ici..

Il y a même une télévision.. Qui ne fonctionne pas, sa serait trop beau si non.

J'en ai vraiment, vraiment marre.

J'viens même a me demander si c'est pas quelqu'un qui ma maudite, ou un espèce d'esprit comme dans les films..

Ok, stop je vais loin je sais.

Encore une nuit blanche pour moi? Très probable.

Pourquoi moi?

-----------------------------------------------------

(11:58 pm)

Ok, vraiment une sale journée, je saigne du nez et je réfléchis trop. A tout un tas de trucs plus bidons les uns que les autres mais ouais, je cherche une explication rationnelle, mais j'en trouve pas.

Enfin bon, la nuit porte conseil non?

Mon histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant