Après plus de 30 minutes de réflexion, j'ai commencé a trop penser, a trop réfléchir. Les questions on commencé a fuser dans ma tête..
Et si le fait de changer fera du mal aux autres?
Si j'essaye de devenir encore plus dur que je le suis maintenant, ça va me porter préjudice?
Je risque de devenir méchante/désagréable/irrespectueuse?
Bon, c'est vrai que je le suis déjà mais même. Si je devenais 2 fois plus méchante?
Dormir m'es maintenant impossible. J'ai un mal de crâne horrible.
Pourquoi je pense a ce genre de choses, je devrais simplement laisser le temps faire, forger une autre "moi" naturellement non?
Je pense vraiment trop...
Je vais prendre un somnifère et dormir finalement, ma tête me fait vraiment trop mal...
-----------------------------------------------------
Et voilà qu'à peu près 30 minutes après le post de cet article, l'une des personnes que j'ai le plus aimé dans ma vie refais surface.
Et oui, il m'avait abandonné quand j'en avais le plus besoin. "Tu as un mal-être, ça se voit." Ma dis mon médecin, (qui 2 jours après que je lui ai raconté une grosse partie de ma vie (le fait que je soi suicidaire, dépressive, bipolaire, parano et tout ça) fut le raconter a ma mère, qui bien évidement au lieu de m'aider m'engueula comme si j'avais cassé la télé. Oui, j'avais peut être un mal être. Mais j'avais surtout besoin d'affection, et lui, Nathan était (j'ai bien dis "était") toujours la avec ses mots doux et réconfortant. J'étais amoureuse..
Le suis-je encore? C'est une bonne question, je suis un peu perdue a vrai dire. Une relation a distance, c'est un peu compliqué (surtout quand on habite même pas dans le même pays et que la seule langue utilisée est l'anglais)
Mais oui, j'étais amoureuse, du moins c'est ce que je pensais..
Il est revenu comme une petite fleur, et moi? Qu'est ce que je dois faire? Le laisser faire justement? Le laisser re entrer dans ma vie comme si de rien était..?
État émotionnel au plus bas.
-----------------------------------------------------
Finalement, une seconde chance.
C'est tout ce que je peux plus offrir pour le moment. Si je vois que Nathan n'a pas changé (c'est a dire celui qui se plains tout le temps, narcissique, "rien a foutre des autres", etc) je le laisserais tomber alors.
Comme j'ai dis a Lola (une bonne amie):
"Il faut apprendre a tourner la page pour en écrire une nouvelle.
Oui j'en suis sûre, s'il n'a pas changé j'arrêterai tout."
Tout le monde a le droit a une seconde chance.
-----------------------------------------------------
Lola, elle est toujours la pour me remonter le moral et pour me soutenir!
Ça fais du bien d'avoir une amie comme elle, je l'aime vraiment beaucoup cette fille. ❤️
"Je t'aime aussi la nulle. ❤️" -Lola
-----------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Mon histoire.
Non-FictionCe n'est pas une fan fiction, ou un roman.. C'est simplement un moyen d'évasion. Peut-être un journal intime? Ou simplement un récit de mes journées? Peut importe. Je vais pas exagérer les choses, juste les retranscrire comme elles ont été vécue...