Du changement dans l'air.

8 0 0
                                    

(08:42 pm)

c'est plutôt bizarre de se reveiller un matin, et de se retrouver totalement sans inspiration.. Et ce, depuis 2 jours. J'ai bien essayé d'ecrire durant la journée mais mes phrases ce résumaient à "Je ne sais pas quoi écrire.."; "Génial!"; "Je mange de la glace".. Rien de très convaincant c'est clair.

En l'occurence, J'ai mis ma musique et me voilà en train d'écrire. Je suis d'accord, ya rien de trés prenant dans ce chapitre, tout comme dans ma vie mis à part que l'un de mes exs ( Alexandre) est revenu me parler ce matin (à 01:00 am mais j'avais vraiment la flemme de lui répondre, donc je ne l'es pas fait) pour savoir si j'allais mieux car oui, on c'est quittés en plutôt mauvais termes (il avait des sentiments alors que moi pas du tout, donc j'ai préféré lui dire la vérité au bout de 3 semaines de relation.)et on ne c'était pas parlé jusqu'au moment ou mon cousin a décidé d'aller lui parler pour qu'il m'aide a traverser ma "dépréssion". Sauf que je n'avais pas réellement besoin de lui puisque à ce moment la j'avais un nouveau petit ami..

Enfin bref, nous avons discuté toute la journée (même encore maintenant il m'envoit des sms auquels je ne réponds pas vu que j'ecris). D'un côté, je vais être honnete, je sais qu'il m'aime encore et le fait de me sentir désirée me fais du bien. C'est cruel certes, mais j'ai jamais dis que je suis super gentille. J'en ai l'air à l'exterieur, mais la plus part du temps (depuis que je vais mieux) je prends des choix égoïstes et je me fais passer avant beaucoup de personnes. Si je ne le fais pas, qui le fera à ma place?

Et voilà, mon subconscient me fais encore une fois penser à Nathan, sa doit être la 8ème fois aujourd'hui que je pense à lui. Il me manques énormement. Quand je penses à lui, j'ai un énorme trou à la place du coeur. J'ai besoin de lui.. Malgrés le fait que je ne l'assumes pas du tout au prés de Lola ou de n'importe qui même. Il me manques. Ses mots doux me manquent, ses crises de jalousies, de panique me manquent. Même quand il parlait de lui, quand il devennait un peu trop narcissique me manquent. Je pensais ne plus avoir de sentiments pour lui, mais c'est faux, je me mentais a moi-même. Il faut simplement que je ravale mes larmes et que j'avances la tête haute. C'était sa seconde chance et il la totalement ratée. De toute façon je m'y ferais. Ca sera dur, mais je m'y ferais a son abscence. Il faut juste que je me décide à l'oublier.. C'est mieux ainsi.

J'ai besoin de changement en ce moment, a tel point que j'ai refais la déco de ma chambre. J'ai bougé mon lit, j'ai déchiré mes photos et je l'es ai jettés. Plus besoin de tout ca. Le changement me va bien je crois. J'ai parlé de Nathan sans même pleurer, c'est déja un bon pas non? Je suis dans le bon chemin, j'en suis sûre. Et puis quoi? j'ai plus rien à perdre maintenant. Donc je fonce.

En parlant de changement, j'ai mes régles.Ca n'apportera rien de nouveau à la société mais pour mon entourage si.. J'ai eu besoin de faire le tri dans ma liste d'amis.. Et c'est ce que j'ai fais (et a vrai dire j'en suis plutôt fière.) il me reste plus que 3 personnes dans ma liste d'amis maintenant. Et je suis bien comme sa. J'ai jamais été populaire de toute façon et j'en ai pas besoin. 

La seule chose dont j'ai besoin c'est d'un paquet de cigarettes, d'un café et d'un ciel étoilé. 

Mon histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant