Mario Mendes
NDjim Mamadou Mendes Abdoulaye
Lamour et la vie
Un jour on vit les meilleurs moments de la vie et les pires moments de notre vie tout le monde va commencer à savoir que les gens sont différents d'autre sont aimables juste pour l'obligation et d'autre par intérêt et d'autre pour briser les curs des gens.
Je suis sur un moment et dans ma vie je n'ai jamais eu de regret pour avoir fait des choses qui me plaise et je ne suis pas prés de faire un regret au futur.
24 ans en vie que jai fait et je suis toujours content des rencontres que jai fait et que je referais au file des restent de vie qui me reste à vivre.
Un jour encore je viens de rencontrer une fille que jai croisé sur mon chemin sans savoir ce que je voulais, en ce moment je ne savais pas ce que je voulais faire du reste de la vie, jy croyais plus que je retomberais encore dans le vrais et la folie de lamour.
Dieu nous donnes qu'une seule vie dans ce monde et nous avons que deux chances pour faire la vie dont on le souhaite.
Je n'ai pas choisi de te rencontrer sur ma route mais c'est Dieu qui la voulue et depuis ce temps la vie me rends des plus en plus heureux quand je suis a tes coté. Lamour na qu'un chemin dans la vie sans que les gens sachent prendre soin de son amour tu ne pourras pas faire sentir lamour à quiconque.
Le seul plaisir que jai quand je suis avec toi c'est de finir le restant de ma vie avec toi et toujours être la pour toi et ma famille. Dés fois nous sommes déçu de la vie ou du sentiment qu'on a pour une personne juste parce que cette personne a fait une chose qui te laisse être un autre tandis que tu sais bien que tôt au tard tu reviendras a ces moment et que tu ne voudras pas oublier. On ne doit pas se faire la queue pour des erreurs qui sont involontaires.
La distance peut importe en amour on ne compte pas les risques ni les fautes ni la distance quand on a un sentiment de l'intérieur du fond du cur notre seule envie est de faire l'impossible pour que sa soit possible sans tenir compte de savoir si cette personne peut avoir le même caractère quand tu iras vivres avec lui.
Dans la vie tout le monde fait des erreurs et moi jen ai fait plusieurs sans regret.
Et je n'ai pas choisi de vivre cette vie dans ce monde mais j'admire la vie qui m'est destinée et je ne laisserais jamais cette vie pour une autre qui na pas de sens devant mes yeux.
Je fais des vux chaque jour pour que la fille dont jai rencontré soit heureuse et quelle soit toujours la pour que le reste de ce chemin continue à voir le jour et le bonheur en lair de la joie a ses yeux.
La vie es courte pour profiter des bons moments, on peut être privée du bonheur qui nous est destinée pour un certains temps ensuite on saura pour quelle raison on a été privée de cette route je lai déjà vécu une fois je n'ai pas envie de le revivre alors je ferais mon possible pour nes pas abandonnés ma route et cet amour que jai croisé par hasard.
Ce nest pas parce que le monde évolue qu'on doit laisser tomber nos envies ou nos rêves pour les autres
Seul le cur dune personne qui est honnête qu'il fait des erreurs dans ces choix
On ne croit pas que demander pardon peux nous rendre le reste encore plus beau il faut le vouloir au fond de toi et être honnête
Vivre dans le mensonge c'est juste un choix pour ignorer la vérité ou cacher au gens notre manière de vivre d'autre pour se faire des amis (es)