Je ne suis pas gentille je ne suis pas motivé je ne suis pas courageux je ne suis pas fort je ne suis pas drôle je ne suis pas sentimentale je ne suis pas affectueux je ne suis pas marrant je ne suis pas ce lui que tu as tout le temps besoin je ne suis pas celui qui te fera plaisir je ne suis pas celui qui te soutiendra quand tu seras seule dans ton ombre je ne suis pas celui qui peut tous avoir dun seul coup je ne suis pas un ange je ne suis pas un démon je ne suis pas un gardiens je ne suis pas un escroc je ne suis pas riche je ne suis pas pauvre je ne suis pas beau je ne suis pas vilain je ne suis pas chanceux je ne suis pas de ta religion je ne suis pas fidèle je ne suis pas honnête je ne suis pas sincère je ne suis un homme de parole je ne suis pas un homme droit je ne suis pas un menteur je ne suis un trahissant je ne suis pas un désordonner je ne suis pas un outils qui pourrais tous fermés je ne suis pas un Dieu je ne suis pas un paresseux je ne suis pas un drogueur je ne suis pas un alcoolisme je ne suis pas un fumeur je ne suis pas un violeur je ne suis pas un voleur je ne suis pas un vendeur je ne suis pas dans une maison plus belle que celle des autres je ne suis pas un diamant je ne suis pas de l'or mais je suis juste moi-même une personne que Dieu a crée comme les autres tu es un être comme moi tu as tout comme moi alors a quoi serais la vie si on se dit a chaque fois je ne suis pas comme lui je ne veux pas être comme lui il est plus beau que moi je veux avoir le même travaille qu'il a je veux épouser une femme plus belle que pour lui je veux être plus riche que lui je veux avoir une plus belle maison que pour lui tous sa na pas d'importance la seule chose qui est important pour nous ce juste être heureux et faire du bien pour qui que se soit qu'il soit pauvre ou riche quand on demande de laide on dois avoir toujours des solutions pour résoudre se problèmes.
Tu me plais je me sent bien quand je jette juste un coup d'oeil sur ta photo et je ne pense qua toi pendant tout le reste de ce temps si je dis je t'aime cela veut dire que jai honte de t'avouer ou je te mens lorsque je te fait sentir mon amour je suis amoureux et non t'aimé mais t'adoré dans la prospérité la bonté la souffrance le bonheur dans ma vie je me demande des fois pourquoi on me demande de changer un peu jai pas de défaut banal je suis juste de nature sincère honnête aimable rigolo marrant toujours la pour les autres pourquoi je changerais pour un homme menteur et passée tout le reste de sa vie dans le mensonge je préfère qu'on me tue mais je dis pas que je ment si je ment mais pour des bonnes causes que la personne ignore sinon je suis pas du genre menteur pour te conquérir dans la vie chacun a une histoire a dire a ses succéder moi je laisse ma trace et ma marque partout ou je passe et partout ou je passerais je baisse pas les bras pour des choses inutiles restons dans notre monde je rêve de ma vie et je crée ma vie de la manière dont je le souhaite et je le rêve c'est pas pour une personne qu'on dois laissé sa vie et ses rêve pour le plaisir de cette personne je dirais pas de mensonge dans mon histoire ce que jai vécu ce la même chose que je rencontrerais tout le restant de notre vie je suis fou devant tout ma vie est crée par Dieu je l'exécute de la manière dont je dois le faire on a tous chacun un mots dans le cur quo aimerais faire comprendre aux gens en tant que je vie je serais comme sa jusqu'à ce que Dieu décide que je quitte ce monde si tu me connais voici une partie de ma vie et que je veux pas changer je souffre je suis dans la solitude mais peu importe je reste toujours le même ce sa qui compte pour moi le reste ce juste un plaisir de notre vie et je sais que je fais des erreurs mais ne le regrette jamais je ne te demande pas de rester avec moi parce que je le veux mais je juste demande de vivre toujours a tes côtés quand tu auras besoin de moi je suis un beau-parleur pour convaincre les gens je le fais quand jen ai besoin pour demander pardon a une personne qui met cher ou pour aider des relations qui sont en route de rompre je peux le faire pour mes plaisir mais je ne le fais jamais pour draguer une fille a qui j'aimerais être avec elle. Nouveau jour voit la lumière dans nos yeux comme dans les étoiles sans pourtant te dire ce que cette lumière signifie mais en cherchant de plus en plus profond on trouvera la réponse à la lumière mais dans la vie quand tu as une personne important à tes yeux ne laisse pas cette personne prendre une autre route en te laissant dans le chagrin sans pourtant demandé si elle est parfaite. Je ne choisi pas une femme pour la mariée sans pourtant demander ce quelle est ? Ce quelle aime ? Est-ce quelle est faite pour être la mère des mes enfants ? Mais je préfère quelle ne sache pas que cet elle que je voudrais la femme qui portera mes enfants et avec qui je voudrais finir ma vie. Dieu nous dit de ne pas choisir la bonne personne parce que la bonne personne à un mauvais caractère au fond de lui (elle) mais choisi plutôt celle qui craint les paroles de Dieu et ne sais pas comment tenir son foyer en ordre et comment faire pour plaire à son mari même si elle a des défauts ce nest pas grave je la prends telle quelle est pour l'apprendre à se contrôler et comment faire pour tenir sn foyer en ordre et comment faire pour me plaire je ne veux pas dune belle femme ni dune vilaine femme peu importe la beauté na jamais été éternel juste le bon caractère dans son cur c'est mieux d'être mal choisir sa femme dans ce monde la vie est trop courte pour saveur la vraie valeur de Dieu et de la nature ce que Dieu fait à toujours été bon mais les gens ne le comprennent pas on fait semblant de nest pas connaître la vérité en se basant sur le mensonge. La vie de mensonge est une vie de péché qui te fera regretter pourquoi tu es venu au monde dans ces aventures pareilles en sachant très bien que Dieu te punira pour ces erreurs que tu commets en faisant du mauvais en pensant que c'est du bien.