Deux petits jours s'étaient écoulés depuis l'altercation des deux jeunes hommes. Il faisait à présent nuit, à peu près vers 1 heure du matin. Il venait de pleuvoir, laissant dans l'air une odeur désagréable de pluie. Les étoiles n'étaient plus aussi présentes qu'il y a deux jours, et le ciel était plus sombre, des teintes de bleu foncés de noir obscur et de mauve nuit s'étaient mélangés, formant un super contraste de couleur. La station service était toujours là, plus sale que jamais. Yoongi était présent aussi, assis sur son petit trottoir préféré, il fumait sa cigarette noire, qu'il avait allumé avec son briquet jaune. Il regardait encore le ciel, détaillant le super spectacle de couleur qui s'offrait à lui. Et ses pensées se dirigèrent d'un coup vers Jimin, le type qui lui avait comme craché des paroles empoisonnées, qui aurait presque pu le tuer. Il se demandait bien pourquoi ce petit lui avait jeté ces absurdité à la figure, comme si il se connaissait depuis un bail. Un frisson parcouru l'épiderme de Yoongi. Et si ce gamin était un sorcier qui pouvait lire le passé des gens, qui pouvait décrypter ses pensées les plus farfelues, et qui pouvait prédire son avenir ? Le fumeur chassa ses songes d'un rapide mouvement de la main occupée de son poison, et se calma avec celui ci en aspirant rapidement la fumée. Il fut calmé immédiatement, et se détendit les yeux fermés.
Le monde autour de lui semblait avoir arrêter sa rotation, aspirant avec lui tout les bruits passagers, comme le vent ou encore les bruits qu'émettaient les animaux de nuit. Tout semblait calme, jusqu'à ce que quelqu'un perturbe son moment de calme.
Et devinez quoi, c'est ce cher Jimin. Encore. Quand Yoongi décida d'ouvrir ses yeux, Jimin s'était mit à sa hauteur, le scrutant de ses petits yeux. Le fumeur eu un mouvement de recule, se retenant de hurler de peur. Jimin, content de la réaction du plus vieux, eu un sourire de satisfaction, et s'assit à son tour sur le trottoir mouillé.
- je sais que tu as eu peur fais pas genre.
- comme si toi t'avais jamais peur. s'énerva le jeune fumeur.
-jamais dit le contraire Yoongi, moi j'assume pleinement. Tu devrais faire de même. Regarde, tu t'assumes tellement pas t'as décidé de te teindre les cheveux en vert. il se justifia en pointant du doigt la pointe des cheveux verts de son tête à tête.
- tu parles mais t'as les cheveux roses bonbon fillette, moi au moins c'est viril. rétorqua alors le plus vieux, fière de sa teinture capillaire.
- si tu le dis. il esquissa un sourire en coin, regardant un point invisible devant lui.Le temps s'était figée une seconde fois, laissant planer un silence de mort. Jimin de son côté semblait mal à l'aise, alors que Yoongi avait opté pour un air plus nonchalant, cigarette en bouche. Il recracha sa fumée blanche dans l'air, qui dessina des figures abstraites. Jimin s'était à son tour mis à observer ce nuage de poison.
- c'est si cool de fumer ? t'as l'air à fond dedans quand même.
- bho c'est pas forcément cool tu sais. Beaucoup de gens se mettent à fumer pour faire comme les autres, parce qu'on leur a donné un défi. Ou tout simplement pour se montrer plus cool ... -
- comme toi quoi. coupa le jeune homme couleur barbe à papa.Yoongi lança un regard de mort à son a vis-à-vis, avant de reprendre sa phrase, légèrement mis sur les nerfs.
- et moi c'est pour fuir quelque chose.
- quel genre de chose ? osa demanda jimin, un peu apeuré par Yoongi, qui avait montré un coté pas fort aimable de sa personnalité.- franchement gamin, t'en as pas marre de poser des questions à tout bout de champs comme ça ? ta langue n'est t-elle pas fatiguée sérieux ? demanda Yoongi , avant de jeter son reste de poison à terre, et de l'écraser avec sa basket usée.
Jimin ne répondit pas, conscient d'avoir touché une corde sensible.
- tu me traites de gamins, mais peut être je suis ton hyung. T'as quel âge ?