Bien évidemment Louis n'était ni dans la classe de Eleanor ni dans celle de Niall, ceux-ci étant dans un cursus de médecine tandis que Louis suivait un cursus de langues étrangères et de littérature anglaise. Le chatain était donc en train de suivre –si on peut dire– la présentation des cours de littérature dans l'amphithéâtre accueillant ledit cours.
Le professeur, M.Payne, avait d'ailleurs l'air très jeune, pas vraiment plus vieux que Louis, même pas 5 ans plus vieux. C'était un homme de taille normale, châtain et on pouvait voir au travers de ses vêtements formels qu'il est plutôt bien formé, plutôt musclé même.
Bien sûr Louis aimait Eleanor et était attiré par elle, mais il n'empêche qu'il appréciait beaucoup reluquer les jeunes hommes s'il en avait l'occasion et s'ils étaient aussi attirants.
Bien que le professeur soit assez plaisant à voir, son cours était tout de même bien ennuyant.
Sans le remarquer il avait déjà dévié du cours de M.Payne. Il regardait le monde dans la salle de sa place du fond. La personne la plus proche de lui sur sa droite etait une jeune fille blonde à lunettes qui dormait sur son pupitre, devant lui un garçon roux et à sa gauche, un garçon bouclé, enfin pas n'importe quel garçon bouclé, le garçon bouclé de Niall. Visiblement il avait également prit cette option et pour honnête il était embêté que ce soit le cas car cela signifiait qu'ils auraient beaucoup de cours en commun. C'était bien la dernière personne qu'il aurait voulu avoir dans sa classe. Non pas qu'il ait l'air désagréable. Il ne connaissait effectivement pas le garçon - même s'il en avait pourtant l'impression - mais il avait de mauvais aprioris sur lui. Tel qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, il ne faut pas juger une personne à son apparence, Louis le sait mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui, quelque chose le dérangeait avec ce garçon.
Le châtain s'était rendu compte qu'il réfléchissait et fixait le garçon depuis trop longtemps lorsque celui-ci lui fit un sourire en lui mimant un salut de sa bouche, auquel Louis répondit en lui tournant le dos pour regarder le professeur. Il devait d'ailleurs admettre que le brun n'était pas si mal au niveau physique non plus, possédant de magnifique fossettes et l'ondulation de ses cheveux étant très esthétique.
Des fossettes, le garçon qu'il aimait au collège avait d'ailleurs de magnifiques fossettes. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pensé à lui. Ça lui arrivait dans certains moments, juste comme ça, il s'agissait de son "premier amour", amour étant un grand mot pour une simple attirance envers un garçon avec qui le peu de conversation qu'ils aient partagé consistait en un Louis bégayant et le garçon souriant lui laissant du temps pour trouver ses mots mais dont la gêne était évidente.En même temps qui ne serait pas gêné quand un garçon qui passe son temps à nous regarder essaye de parler en vain pour dire des choses très banales.
En parlant de lui, le châtain se demanda ce qu'il pouvait être devenu et s'il pourrait le reconnaître s'il le croisait, la dernière fois qu'il l'avait vu remontant déjà a 4 ans auparavant en plein milieu d'une période où l'on change le plus.C'est un soupir de soulagement qui sort de la bouche Louis lorsque la sonnerie retentit, le libérant du discours barbant du professeur et lui donnant l'occasion de s'éloigner du brun. C'était sans compter sur le garçon qui l'appela. Louis se retourna arquant un sourcil. Le garçon connais son prénom ? Sans doute Niall.
"-Quoi ?"
Son ton était froid, le bouclé vacilla devant tant de dureté.
"-Je sais pas j'espérais qu'on pourrait discuter et-"
Louis poussa un lourd soupir avant de poursuivre
"- Je suis pas vraiment d'humeur là, tu peux me lâcher ?"
Et le plus petit partit, laissant le bouclé seul et choqué face a cette attitude.
Louis s'empressa de sortir du bâtiment dans l'optique de retrouver son ami blond et sa petite-amie. Mais en arrivant vers eux il aperçu une troisième personne avec eux. Un garçon brun possédant une très légère barbe. Il le reconnait être le garçon avec qui le bouclé était un peu plus tôt. En parlant de celui ci, il arriva juste derrière le châtain le faisant plus petit qu'il ne l'était.
Décidément Louis ne l'aimait pas, il complexait déjà sur sa taille mais si en plus l'autre géant en rajoutait... Son sourire qui avait commencé à se former à la vue de Niall et Eleanor disparu.Louis avait du supporter la présence du brun toute la journée, il ne connaissait d'ailleurs toujours pas son prénom , il avait probablement dû être mentionné mais il ne se donnait pas la peine d'écouter. Heureusement pour lui la journée était terminée et il était allongé à plat ventre dans son lit, avec Eleanor, jouant à MarioKart. Elle essayait de le déconcentrer pour gagner quelque parties. Louis était un joueur hors pair et Eleanor avait un niveau très banal, il était donc toujours en tête.
À la fin de la course Eleanor dit, sans même prendre la peine de tourner la tête :
"T'as quoi contre Harry ?"
Louis s'étouffe a l'entente du nom, il n'aurait jamais pensé entendre ce nom appartenant à son passé sortir de la bouche de sa moitié.
"Qu-quoi ?
- Harry, tu sais le pote de Niall avec qui on voit que tu as un gros problème, elle clarifie en tournant la tête.
-Ah... Il s'appelle Harry ?
- Ah ouais... T'avais l'air absent mais je pensais pas à ce point.
- J'suis désolée j'étais juste pas d'humeur...."
Elle ne chercha pas plus sachant qu'elle n'obtiendrait rien. Elle pousse un petit soupir que Louis remarqua, il emprisonna alors doucement ses lèvres des sienne pour mettre fin à ce souffle.
Le baiser qui n'était que chaste devint fiévreux et passionné, la chaleur entre les deux jeunes amoureux augmentait. L'un comme l'autre ils se laissèrent emporter par leur amour les guidant à travers une nuit torride.Mais une chose tourmentais Louis : ce grand bouclé du même nom qu'une partie de son passé et qui sous certains aspects lui faisait penser à ce fameux garçon.
______
Environ 950 mots, je m'épate, c'est pour me faire pardonner d'avoir été absente si longtemps, je suis désolée.
Bref voilà donc un nouveau chapitre :)
Update : donc certains mots rajouté le changement des temps parce que j'avais fait de la merde s'il reste quelque problèmes n'hésitez pas à me prévenir.
VOUS LISEZ
Reste dans le passé {Larry Stylinson}
FanficLouis Tomlinson, simple adolescent de 14 ans, s'intéresse depuis son entrée au collège a l'un de ses camarades de classe, le beau, du moins a ses yeux, Harry Styles. Malheureusement pour le jeune Louis le collège ne dure pas éternellement, il est bi...