Leçon n•2

18 2 0
                                    

Ton État D'esprit /!\

Une des parties essentielle de mes conseils!

Très bien alors tu vas oublier tout les films « Prout prout » que tu as pu voir, l'amour ce n'est pas comme dans les films. Je sais on vous le dit souvent mais vous êtes beaucoup à ne pas comprendre le message. Je m'explique:

Les garçons ne sont pas des petits agneaux dociles. Certains peut être, mais toi tu dois être impitoyable. La plupart d'entre eux veulent juste te « conquérir ». Le challenge les amusent. Certains veulent juste voir si votre relation peut marcher. Bref il y a plusieurs types de garçons et toi tu dois savoir les apprivoiser (désolé du terme) pour qu'il ne te fasse aucun mal !!!

Tu dois voir la séduction comme un jeu.

Car c'est un jeu! Il y a ceux qui jouent, et ceux qui servent de jouets.
Ok c'est un peu fort dit comme ça mais vous êtes d'accord avec moi sur le fait qu'un garçon ne sachant pas ce qu'il veut peut vous faire énormément de mal.

Le but est qu'il s'attache suffisamment pour qu'il ne vous fasse pas souffrir mais sourire!

Tu vas donc tout mettre en œuvre pour le conquérir.

Roméo est ta PROIE (j'insiste énormément sur ce terme !!!).. A partir de maintenant, tu dois voir tout les garçons comme des proies à dompter.

Tu es meilleures qu'eux, ait confiance en toi bordel !! C'est le moment où tu te dis « mais je me trouve moche, grosse, pas assez grande, pas interessante,... » TAIT TOI !

Tu as un potentiel, il va falloir l'exploiter!
Personne n'est parfait, mais on a tous du potentiel et en apprenant, tu vas te creer un avantages (que les garçons n'ont pas).
Grâce à mes méthodes, tu vas te former mentalement, mais il reste le physique :

• Répète toi chaque jours que tu es unique! Plusieurs fois.
• Fais une liste de tes qualités (tu verras c'est bien plus dur que la liste des défauts).
• L'apparence joue énormément, alors fini de se laisser aller!!!!! Même si tu ne t'aime pas, fais des efforts! Une femme doit prendre soin d'elle.

La confiance en sois commence par le respect de ton corps. Alors mange sainement, fais toi les ongles (par pitié dès que le vernis s'enlève, enlève le entièrement —> rien n'est plus moche qu'une femme aillant un vernis dégradé), maquille toi! (Même si les hommes disent adorer la beauté naturelle, ne les écoutes pas, si tu as besoin de te maquiller pour te sentir mieux, FAIS LE!

Le tout est que tu te sente à l'aise avec ton corps. De plus, que tu aimes ton corps ou non, tu es dedans jusqu'à ta mort, alors prend en soin et met en avant tes meilleurs atouts et arrête de sans cesse te dévaloriser. Ça ne vas rien t'apporter.

——> Une femme qui ne s'aime pas renvoie une mauvaise image d'elle. Elle ne le voit pas, mais les autres le ressentent.

Si tu continues à te détester tu n'attirera aucun garçon (ou peu). Alors pour ton bien être accepte toi tel que tu es. Tu n'as rien à perdre !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fini les échecs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant