« Le jeu de l'acteur est une forme de confusion »
†
Il sortit de ma vue avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, trop choqué par cette révélation. Pourtant je devais m'y attendre, je suis tellement faible et naïf face à lui. J'avais envie de crier, de pleurer... J'avais mal.
Mon amour pour Minsik est tellement énorme qu'il pourrait me déchirer. Et c'est ce qui est en train d'arriver. J'aime un homme qui se joue de moi.
Cependant j'avais besoin de plus d'explications. Son "oui" n'était pas suffisant. Je suis en train de souffrir alors autant souffrir correctement en sachant un maximum de choses et toute la vérité.
- " Je croyais que tu ne jouais qu'avec les femmes ! Pourquoi moi ? Est-ce que tu...tu aimes les hommes aussi ?"
Je voulais paraître courageux. Certes j'étais furieux et je pense que Minsik l'a ressenti dans ma voix mais elle se brisa vers la fin. Je sentais que les larmes n'allaient pas tarder.
Il s'approcha et pris mon visage dans ses deux mains, appuyant un peu sur mes joues.
- "Non je n'aime pas les hommes poussin. Le jeu que je joue avec toi c'est..."
Je me dégageait brusquement avant qu'il ne finisse sa phrase. "jeu", "jouer", "joueur" je ne veux plus entendre un de ces mots !
- "C'est bon arrêtes de m'appeler comme ça...t'as plus le droit ! Je ne suis pas un jouet ! Je ne suis pas TON jouet ! T'avais pas le droit de jouer avec moi parce que je te faisais confiance ! "
Merde ! J'ai craqué.
Alors que mes larmes dévalaient mes joues comme des rapides, j'attrapai ma veste et sorti de mon appartement, ne me retournant pas sous les appellations de Minsik. J'avais quelqu'un à rejoindre.
- " Hong Dabin !!! "
Je l'entendis jurer en frappant la porte. J'aurais du lui poser cette question depuis le début. Avant que mes sentiments ne prennent trop d'ampleur.
J'entendis mon portable vibrer plusieurs fois dans ma poche mais il était facile de deviner qui c'était alors je ne répondit pas et montai dans un taxi. Je n'avais pas la force de conduire.
Pour le moment, j'ai juste besoin d'une source de chaleur pour apaiser le froid qui dévore mon cœur. Je donne au chauffeur l'adresse pour rejoindre Ian avant de me mettre à somnoler, mon esprit dérivant vers Minsik.
☆
Je veux trop un tshirt "DPR" avec un album ! 😭❤
VOUS LISEZ
↭ Don't Play [ Sik-k ]
Romance" Chez le joueur, un seul sentiment continue à vivre, c'est le désir et ce sentiment se nourrit et s'augmente au détriment des autres. " Dabin n'aime pas quand on joue avec lui. Mais il ne peut échapper à cette option quand la personne la plus chèr...