" Aimer, c'est être joueur, prêt à perdre. Aimer ce n'est pas garder, posséder. Aimer c'est l'autre avant soi "†
Je suis partit sans manger quelque chose et je ressens la faim.
Je regarde Minsik avec des yeux de, chiens battus en caressant mon ventre.- " Si facile à comprendre ! "
Il rigole et je me gratte la nuque, gêné. Vous voyez, pareil que le smiley avec la goutte sur sa tempe👉😅
- " J'ai pas mangé avant de partir " me justifais-je
- " Ne refais jamais ça je te l'interdis ok ? "
Il est sérieux. J'hoche la tête et me dandine sur mes jambes je m'en veux de l'avoir mis un peu en colère.
- " Je veux des mots pas des gestes " me dit-il
- " Pardon Min...je le referais plus "
Il semble satisfait de ma réponse et il attrape mon bras pour me diriger hors du cinéma.
- " Viens ! On a du temps avant la séance de 16h "
Je le suis jusqu'à un restaurant en face du cinéma. On entre et on s'installe avant que Minsik ne commande sans même me demander ce que je voulais.
- " Je te connais, je sais ce que tu aimes alors j'ai commandé pour toi "
Il me fait un clin d'œil et je lui fais un petit sourire pour le remercier.
- " tu...manges avec moi pas vrai ? "
- " Tu voudrais ?"
Il me piège toujours comme ça. J'ai l'impression de lui dévoiler mes sentiments profonds chaque jour. J'ai l'impression qu'il veut entendre une verité qui pourrait le satisfaire.
- " Heu...je sais pas "
Je le vois froncer les sourcils. Il n'a sûrement pas l'habitude que je lui réponde aussi vaguement.
- " L'affaire n'est pas réglé alors "
Il sait ce qu'il fait. Je m'empresse de répondre.
- " Oui ! Oui mange avec moi... "
Les traits de son visage semblent se détendre et il fait un rictus avec ses lèvres.
- " Ça tombe bien, j'ai déjà commandé "
Aish ! Je me sens nul ! Encore une fois je me suis dévoilé à lui en lui demandant d'être avec moi alors qu'il avait déjà cette intention.
Encore une fois il prévoit bien son coup. Je doute que ça soit la dernière fois. Est-ce que je suis vraiment trop naïf ?
Nos commandes finissent par arrivés mais Minsik me pique mes couverts ! La logique voudrait que je lui demande de me les rendre ou de les reprendre mais c'est inimaginable avec quelqu'un comme lui.
- " J'ai faim..."
- " Et donc ? "
- " Mes couverts ! "
Il se met à siffloter en tapotant sur son portable, laissant sa soupe à la viande refroidir.
Je tapote mes pieds au sol en soufflant bruyamment. En temps normal j'aurais été capable de faire un scandale pour qu'il arrête de m'embêter mais la on est en public. Je peux pas. Ma timidité m'en empêche.
Je décide de tenter autre chose.
- " On va rater la séance de cinéma si on se dépêche pas ! "
- " Tu mens on a au moins 1h30 de libre "
Raté.
- " Yah ! Tu veux quoi ? "
- " Pour te rendre tes couverts ? "
- " Oui ! "
Je lui lance un regard énervé mais il me tire la langue. Je commence à perdre patience et à désespérer alors je boude en regardant ailleurs.
- " Je veux que tu me fasses un bisou "
☆
VOUS LISEZ
↭ Don't Play [ Sik-k ]
Romansa" Chez le joueur, un seul sentiment continue à vivre, c'est le désir et ce sentiment se nourrit et s'augmente au détriment des autres. " Dabin n'aime pas quand on joue avec lui. Mais il ne peut échapper à cette option quand la personne la plus chèr...