*4 Octobre 2018*
Après ce passage à l'infirmerie, moi et Camille allons aux casiers. J'ouvris le mien et remarqua quelques chose d'inhabituel. Il y avait une corde avec un mot, je regarde le mot, dessus il y avait écris "Tu finira comme ta sœur Hope, signé, ta Queen". Je m'énerve et jeta la corde avec le mot au sol en soupirant.
-Fichue cadenas... Dit-je en partant vers ma salle sans attendre Camille sur le coup.
Camille, me suivis sans un mot, elle s'assoit à côté de moi, comme d'habitude, je lui fit un léger sourire n'étant pas d'humeur, mais je faisais un effort pour ne pas la déprimer. C'est pas parace que j'ai un soucis avec cette garce que je devais déprimer Cam ! Je me tourna vers elle, profitant que le prof n'était pas là, je l'interpelle par son surnom "Cam" . Elle me regarde et d'un coup, sans un mot je l'embrasse, d'autres élèves nous fixe, l'air choqué. Je souris fière de moi, puis le prof entra après une élève que je n'eu pas le temps de voir.
Puis commença le cours lassant de SVT, pas longtemps après ses premiers mots je m'endors, ayant passé une nuit sans dormir à cause de mes insomnies.2 heures passent, Camille me réveille à la fin du cours, j'eu un peu de mal à me réveiller ayant un gros mal de tête qui commence.
On s'installa toujours au même endroit du parc. Des filles viennent et commence à nous parler.- Alors, ça écoute pas du Tokio Hotel ?
- Et alors, toi tu ferme pas ta gueule et pourtant je ne dit rien. Répondis-je presque directement.
-Fait gaffe à ce que tu dit Hope! Sinon c'est ta copine qui en payera les frais !Elle cracha sur Camille et lui vola son bonnet, commençant à partir, Camille ne fit rien, comme elle le faisait avant, je me lève et poussa la fille qui trébucha et tomba au sol, je récupère le bonnet le lançant à Cam, étant prête à une nouvelle bagarre. Tendit qu'une fille, une fille au cheveux noir bouclés et aux yeux gris, style coreuse arrive tranquillement je n'eu pas de mal à la reconnaitre vus que je la connaissais très bien.
- Wow, wow, wow ! Quel est le problème !
- Rien c'est rien ! Dit l'autre fille la regardant avec dédains de haut en bas.
- Mouais, bon allez, viens Lindsay, on a pas de temps à perdre avec cette fille !Elle m'attrape un bras dessus un bras dessous et retournant vers Camille. Camille était extrêmement inquiète vus ce qui c'était passé, je m'assois à côté de Cam et la prend dans mes bras, la serrant contre moi, je remarque qu'elle pleurs. Je lui dit donc des mots doux à l'oreille en la câlinant et lui faisant des papouilles pendant de longues minutes pendant que mon amie coreuse décida de fumer une clope nous observant.
- Et si l'harcèlement recommence ? Comment es-ce que tu fera.. Me fit Camille.
-Ne t'inquiète pas.. Promis je vais gérer d'accord...Elle ne sembla pas trop rassuré. Je décida donc d'enfin les présenter l'une à l'autre.
- Alors Camille, je te présente Jessica.
- Tu peux m'appeler Jessie si tu veux.
- Je connais Jessie depuis le collège même peut être avant, c'est une amie assez proche. Donc Jessica, je te présente Camille, que j'ai rencontré ici à la rentré mais maintenant, c'est ma petite amie. Dit-je en souriant.
- Maiiiiiis, moi je suis toujours célibataire. Fit- Jessie en faisant semblant de pleurer, ce qui fit rire Camille.Je laissa Camille parler avec Jessie, pendant se temps je me couche dans l'herbe en mettant ma tête sur les genoux de Cam et m'endormit sous ses papouilles. Je commença donc ce qui me semblât être au début un rêve. Je me revois trois ans en arrière, je riais avec Anna, ma sœur, c'était une grande brune au yeux noisette, elle rayonnait la joie de vivre, je me sentie d'un coup totalement complète, comme si un vide c'était remplie. Au fils du rêve je vis Anna qui semblait de plus en plus triste jusqu'au jour ou je revois la scène que je n'aurais jamais voulue revoir. La journée du 30 Août... Où j'avais trouvé Anna morte, pendu dans sa chambre.
Je me réveilla donc d'un coup, poussant un cris, exactement le même cris que quand j'avais trouvé ma sœur dans cet état, puis presque instantanément je me mis à pleurer toute les larmes de mon corps, Camille n'arrivant pas à me calmer sur le coup.
Je dus attendre au moins 15 bonnes minutes pour réussir à me calmer, Jessie et Cam essayaient de savoir ce qui n'allait pas, mais je n'arrive à sortir aucune réponse.Après cela, elles me laissent reprendre mes esprit et m'amènent manger à McDo. On va au McDo du coin en gros le plus proche du lycée, on donne mon compte à la machine pour les points de fidélité. Je prend un menu Mcfirst alors que les autres en prenne des Best of.
On alla donc s'assoir, puis notre commande arriva. Cette fois ci j'eu énormément de mal à manger, presque rien passait. Cam et Jessie commençaient à s'inquiéter vus que je mangeais toujours beaucoup.
Je les regarde et me force à manger jusqu'au moment où je décide de leurs dire de quoi j'ai rêvé.- Cam... Jessie.. Vous savez mon rêve de tout à l'heure ?
- Oui ? Dit nous tout chérie... Fit Camille.
- J'ai rêvé de ma soeur Anna... Et j'ai revus la scène de quand elle s'est pendu...
- Oh mais c'est horrible... Fit Jessie sachant que je n'avais jamais vraiment fait le deuil de sa mort.On rentra vers 20 heures, les filles me raccompagnent chez moi, j'embrasse Cam et fit la bise à Jessie avant de monter.
Chez moi, j'étais seule, mon père n'étant pas là, je cherche dans les tiroirs un papier que je devais donner au lycée demain. Le papier de bourse.
Je cherche dans tous les tiroirs avant de retomber sur mes dossiers de psy. Je fut d'un coup assez triste, retenant mon stress. J'ouvre un autre tiroirs et tombe sur les lames de mon père. Je ferma assez fort le tiroirs avant de me reculer contre le mur me laissant tomber contre lui, mettant ma tête dans mes genoux et commençant à pleurer à chaude larmes. Je compris que tout recommencer, c'était le début à tout.
VOUS LISEZ
«Harcelée par sa dépression»
Teen FictionLindsay, Lindsay Hope. Jeune fille, grunge, de quinze ans, malheureusement victime de dépression ce qui remonte toute ses blessures enfouies du passé. Vous voulez en savoir plus sur elle ? Alors venez nous suivre dans son histoire.