~4~ Un "repartir à zéro" totalement raté

33 3 0
                                    

J'avais passé toute la nuit à pleurer dans ma chambre dans une insomnie. Je repense à mon passé à pourquoi j'en était arrivé à voir une psychologue et une psychiatre. Repenser à pourquoi je prenais des cachets tous les jours, des calmants pour mes crises de stress.
Je resta donc à tourner dans mon lit pendant des heures jusqu'à recevoir un appel de Camille vers 5h00. J'hésite pour la première fois à répondre, et tellement j'avais hésité qu'il fallut qu'elle appel une deuxième fois pour que je réponde.

- Allô ?
- Je t'ai réveillé ?
- Non non... Je déprimais...
- Pourquoi ?
- Marre... J'en ai marre de tout... J'aimerais tellement repartir à zéro...
- Chérie... Tu sais que c'est possible. Me fit elle inquiète de mon état.
- À oui ?
- Oui, tu pourrais déjà changer de style pour qu'une nouvelle toi née.
- Bonne idée ! Mais quel style ?..
- Mmh... Grunge peut être ?  ça t'irait bien d'être grunge.
- Merci  honey !

On continua à parler pendant un moment, elle avait le don de réussir à me redonner le moral.
On resta au téléphone jusqu'à qu'elle vienne me chercher en bas de chez moi. Je me dépêche de descendre et dès que je la voit je la prends dans mes bras et lui répète que je l'aime énormément.
Elle me regarda contente puis main dans la main on alla au lycée.
On rejoint Jessie qui fut choqué mais contente.

- Wouaaaah, une amie emo en moiiiiiins ! J'ai une amie grunge maintenaaant ! Fit Jessie

J'étais habillé d'un haut noir avec un short bleu troué et extrêmement délavé avec des Doc Martens noir avec des fleurs rouges.

- Pourquoi ce changement ? Me fit elle
- J'avais besoin de changement,  plus que besoin même.

Je remarque plusieurs coreux vers les casiers qui m'observait moi, Camille et Jessie d'une manière assez bizarre, il me fixait et avait l'air de parler de nous en rigolant. Je décide alors de les ignorer et de partir avec Cam et Jessie vers la salle de maths.

Après une heure de mathématiques très longue moi, Cam et Jessie décidâmes alors d'aller fumer une cigarette un autre endroit habituel au fond du parc du lycée.
Les fille d'hier avait l'air de ne pas oser venir me voir à cause de la présence de Jessie ce qui m'arrange énormément vu que Camille avait peur d'elle et n'osais pas les remettre à leur place.
À nous trois on avait vite fini mon paquet de cigarettes qui était déjà presque vide je me lève et décida d'aller se Camille et Jessie ensemble pour aller chercher des cigarettes dans mon casier.

Je remarque le groupe de coreux qui était toujours là, dont un que je connaissais très bien un d'eux été l'ex à ma sœur. Je décida de les éviter et d'ouvrir mon casier pour chercher mes cigarettes, contente qu'il n'y ait pas de mot surprise dans mon casier. Juste au moment où j'avais enlevé la tête de mon casier avant de le fermer, l'ex à ma soeur ferma le casier violemment je le regarde sans comprendre.

- Euuuh... Qu'est-ce qu'il te prend Kyle ?! Dit-je sur un ton assez agressif qui n'avait pas l'air de lui plaire.

- Tu as l'air si heureuse que je me suis dit que ça serait sympa de te détruire et puis on ne passe pas de emo à grunge comme ça ! Je préférais te voir détruite à cause de la la mort de ta sœur que de te voir heureuse avec cette emo de pacotille ! Surtout que tu traînes avec Jessie une coreuse, tu as de la chance qu'elle puisse te supporter toi et ta copine. Me fit il en me plaquant au casier.
Archie ! Couteau ! Fit - il pendant que je me débattait.

- Mais Kyle tu es devenu fou ! Lâche-moi tu veux !! Laisse-moi tranquille ! Pourquoi tu t'en prends à moi et à Camille on t'a rien fait ce n'est pas parce que Anna est morte que tu dois réagir comme ça ! Et puis ça fait un moment qu'elle est mort ça fait déjà trois ans !

- C'est justement parce que tu t'es remise de sa mort que je vais me prendre à toi et à ta copine. J'ai vu que ça te faisait du mal ou qu'on se prenne à ta petite Camille, donc je vais la faire souffrir pour te faire encore plus souffrir et puis une emo ne mérite que ça !

- Je ne suis plus emo !

-Mais Camille l'est encore !

Il me gifla à me laisser une marque extrêmement rouge presque violette, puis avec le couteau que son amie lui avait donné il me trace un énorme trait sur le poignet. Ça saignait énormément, il me dit que c'était pour représenter mon côté emo qui était toujours là avant de me jeter par terre et de partir me laissant la totalement paniqué.

En panique je cherche un mouchoir. Dès que j'eu trouvé un mouchoir je compresse ma plaie pour arrêter le saignements.
Je remarque alors Camille arriver, dès qu'elle me vue au sol avec une marque rouge violette sur la joue elle cours vers moi, elle aussi totalement paniqué même encore plus que moi.

- Qu'es-ce qui c'est passé ?!
- Rien... Honey calme...

- LINDSAY, HELENA, ANDROMEDA HOPE! Que c'est-il passé ?!!

- Un coreux... L'ex à ma soeur il s'en ait pris à moi... Mais tant qu'il ne te touche pas c'est le principal !

- Tu es folle... Elle rit nerveusement avant d'elle aussi me gifler comme pour me faire reprendre mes esprits.
Lindsay ! Reprends-toi il t'a quand même coupé ! Tu t'en rends compte de ça !  Et si tu le faire ça sera tous les jours !

- Mais c'est pas grave Camille.. S'il s'amuse sur moi il s'amusera pas sur toi et c'est tout ce qui m'intéresse pour le moment...

- Lindsay tu es folle ! Et je ne veux pas que tu souffres pour moi, alors si tu veux le laisser faire je ne veux plus être avec toi !

-  Tu es sérieuse Camille ?! Dit-je en éclatant en larmes.

- Non... Non Lindsay... Je t'aime, je veux être avec toi mais je ne veux pas que tu souffres tout ça parce que tu m'aimes. Je ne peux pas accepter ça, tu m'as déjà sorti de l'harcèlement mais je ne veux pas que tu tombes sur des personnes qui vont t'harceler si tu les laisses faire...

-  Je comprends Camille... J'ai juste eu peur que tu ne veuilles plus de moi comme Ruby...

- Ruby ?

- C'était ma meilleure amie avant Jessie, mais vu la mort de ma sœur les problèmes de ma mère elle a décidé de m'abandonner comme un peu tout le monde..

- Allez rentre chez toi repose toi je veux te voir en pleine forme...

Je ne fit pas répéter Camille et après avoir vu l'infirmière je rentre chez moi.
Encore une fois personne à la maison, j'étais seule, seule avec moi-même, seul avec mes démons.
Je m'assois sur la chaise de bureau qui était devant l'ordinateur du salon et je réfléchis un long moment avant d'aller chercher une lame dans le meuble où je les avais trouvé la veille. Je dis bonjour à ma nouvelle meilleure amie et la fit danser sur ma peau pendant toute l'après-midi avant de m'évanouir.

Pour un "repartir à zéro" c'était raté ou alors réussi mais pas dans le sens que Lindsay aurait voulu mais plutôt que ses démons aurait voulu.

«Harcelée par sa dépression»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant