Les photos

59 5 0
                                    

Je me réveilla 2h après ou pas je ne sais pas, je suis perdu, j'me sent toujours mal mais par contre je remarque que y'a des photos de moi un peu partout, je vois aussi que je suis changer et que les deux hommes ne sont plus la... Faut que je sorte ! Mais humm j'arrive pas a bouger je suis comme paralysée...

Boum boum boum

?: Oh je vois que tu es réveillée...

Moi: Où est ce... traite de... Na-Nathan...

?: Humm Nathan ? À cette heure ci... humm il est en cours

Clic clic

Pourquoi me prend t'il en photo ? J'me sent tellement faible que je peux même plus fermer mes yeux... Je me laissée faire...

Moi: Pourquoi me faire sa ?

?: Tu parles trop ! Laisse moi faire...

Moi : A-a-arrêtez vous ! Je vous en supplie...

Je veut juste sortir mais pourquoi moi... Chloé....

?: Tu m'énerve ! Je ne vois pas la tristesse comme quand tu étais avec cette Chloé Price !

Moi: J-je n'était pas triste avec Chloé.. Pour une fois je me sentais libre...

?: Tu sais quoi c'est beaucoup mieux quand tu étais droguée !

Ce connard m'injecter donc de la drogue ?! L'inconnue m'injecte encore cette drogue. Je ne pus me débattre, je suis trop faible. Je veut sortir...

?: Aaah ! C'est mieux comme sa on dirai ta mère ! Tu es très belle comme sa...

Clic clic clic

Moi: SALOP !

?: Tiens tu parles toujours ? Bon bah on va mettre une seconde fois...

Moi: Vous allez me tuez à force...

?: Humm sûrement... Sa ce dommage que mon meilleur modèle sois mort...

Quel connard ! Il m'a injectée encore une fois la drogue. Je pense que je me suis endormie...

Rachel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant