La mort de Rachel Amber ?

73 5 0
                                    

Hummm je ressent la chaleur... comme si j'étais un petit bébé encore dans le ventre de sa mère. Suis je libérée ? Ou suis je morte ? Trop de questions dans ma tête..

Boum boum boum

L'enfer re continue. J'en ai marre, j'entend que l'inconnu est entrain de panique et j'entends aussi Nathan aussi paniquer. Que se passe-t-il ?

?: MERDE ! Réveil toi Rachel !

Nathan: Vous l'avez tuée ! Vous êtes un monstre !

Je-je suis morte ? Que je euuh non c'est pas possible. Et notre voyage avec Chloé ! Je veut être avec elle !

Nathan: Je croyais qu'on allait juste la photographier et puis la libérer !

?: Eh ! Baisse d'un ton avec Moi rappel toi ! On est deux DANS CETTE PUTAIN DE MERDE !

Nathan: Mr Jefferson vous êtes seul !

Il parle de quoi ? Je veut pas mourir pas ici je veut sortir...

Jefferson: Non ! Tu sais quoi on va l'enterrer a la décharge et si tu parles à qui que ce soit tu crèves la bouche ouverte et je laisse ton cadavre devant la porte de chez toi ! COMPRIS !!

Nathan: compris m'sieur...

Nathan me regardé avec les larmes aux yeux et il me répéter à voix basse: "Je suis désolé Rachel je voulais pas..." . Je voulais d'abord qu'il crève mais je voyais qu'il n'avait presque rien fait. Ce batard de Mr Jefferson ma pris sur son dos et me transporta vers la décharge

Claque claque claque claque

Une fois arrivés Nathan creusa un trou et l'autre fou ma mise dedans puis la rebouché... A ce moment je pensée à le faire suicidé ou bien le hanter mais la chose qui m'a fait le plus mal c'est que je ne verrais plus le visage de Frank, de Pompidou et celui de Chloé. Ce qui mon remontée le moral juste en souriant. J'ai tellement envie de leurs dire: "Je vous aimes !" Mais je suis morte. Chloé sera encore seule et mélancolique sa me fera mal de la voire de la haut....

Au revoir je vous ai aimais et je vous aimerais toujours je vous le promets !

Nathan: Au revoir ma très chère Rachel Amber

Ce jour là.. la pluie accompagné les larmes de Nathan... je veut te dire en face a face: "Je te pardonne..."

----------------------------------------------

Voilà mon tout premier gros projet j'ai vraiment essayé de me mettre dans la peau du personnage et je remercie mon amie à m'avoir corrigée (ou pas 😂) Donc voilà Moi je vous dit mercii de l'avoir lu et puis keur keur ❤️

Rachel ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant