- ASSEZ !
Nous arrêtons net de nous battre et regardons d'où proviens la personne qui hurle.
- Tu m'avais pourtant dit que ta petite-fille arriver à battre tes clones et là rien ?
- Je sais pas ce qu'il ce passe mais c'est pas normal, la voix de mon grand-père venait d'un coin sombre de la pièce.Je regardais déconcerté.
Le monstre ne fut que un tas de poussière. Tout ce si me semblait bizarre.
Je reconnaissais la femme qui parler avec mon grand-père.
- Lia, pourquoi tu prends l'apparence d'un vieille alors que tu es jeune? questionna mon grand-père a l'attention de la bibliothécaire.
- Parce que les jeunes ne respectent pas les bibliothèques.La vielle femme se transforme en belle et jeune fille. Ses cheveux blanc qui lui tombais jusqu'au rein, ses yeux étaient rester or et tout son physique changea pour laisser place à un corps de guêpe et un visage perdit tout ride.
Mon regarde la fixa sans aucune gêne. Elle était magnifique. On dirait un ange tombait du ciel. Ironique vu que l'on ai en enfers.
- Je vais me présenter. Lia Majo. Je suis la sorcière la plus puissante de l'enfers et paradis réuni. J'ai 1600 ans.
- Enchanté, bégayais-Je.Elle est impressionnante. Ce qui m'avais le plus frappée c'était que ses habilles avaient changé pour laisser place à un chapeau pointu bleu et une cape bleu. Les bas été un jupe bleu aussi.
Trop de bleu mais bon.
Elle se fait passer pour une vieille et tout alors qu'elle ai jeune ( physiquement).
Elle s'approcha de moi avec ses bottes à talons bleu.
STOP avec le bleu un moment.
Elle commença à m'examiner de haute en bas.
Elle poussa un longue soupire avant de me mettre dans une bulle rose.
Je flotter dans la bulle et je ne pouvais pas bouger d'un poil.
- Je te l'emprunte, dit-elle.
——————————
Sassou ♥️