Chapitre 6

21 0 0
                                    

- Je te l'emprunte, dit-elle.
- Hé c'est ma petite-fille, répondit Akuma.

Je ne pouvais pas bouger rien dire. Prise au piège de cette bulle.

Elle claqua des doigts et boum on était chez elle vu la décoration toute bleu.

La bulle éclata et mon derrière fit la connaissance du plancher en bois noir. Une chose tout poilu se colla à moi et ronronna.

Je regarder en direction de cette boule de poile. Un petite chat noir avec des yeux bleu.

Dans la pièce où j'étais se trouver un canapé, une table basse et quelque autre affaire typique d'un salon.

Je me lève et m'assois sur le canapé qui avait l'aire bien confortable et mou.

Je n'ai jamais été aussi contente de m'asseoir quelque part.

Il y avait quelque photo poser une un commode. Elle et son chat...

- Bon Ben je vois que tu as pris tes marques, me dit-elle.

Je ne répondais rien. Tu me kidnappe et tu crois que je vais te répondre dans tes rêves.

- Madame joue le jeu du silence.

Toujours rien. Aucun mot ne sort de ma bouche. Un peu agacé de mon comportement elle soupire un bon coup avant de s'asseoir dans le siège en face de moi. 

- Tu te demandes sûrement pourquoi tu es ici. Ben je vais te le dire. Ton sang est précieux petite hybride. A toi seule pourrait détruire les enfers, le demi et le paradis. D'après toi pourquoi tu as se collier ?

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est juste parce que je n'arrive pas contrôle mes pouvoirs je pense.

- Tu es l'hybride au 3 racines. Je vais t'étudier pendant un temps indéterminé. Tu vas mettre très précieuse ma chère, me dit-elle.
- Et si je refuse ? demandais-je.
- Alors...Alors je te TUERAIS !

————————-
Kidnappé ses sympas surtout quand on te menace de mort

Sassou 👌

Satan et sa petite-fille 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant