J'aurais aimé avoir une enfance tranquille mais je crois que je ne serais jamais tranquille.
Pourquoi tout ça arrive à moi ?
Après une bonne nuit de sommeil je met l'ordre dans ma tête.
1. Trouver mon père
2. Contrôler mes pouvoirs
3. Être moi mêmePourquoi mon père d'abord ? Ben je veux pas perdre un moment pour le trouver. Aujourd'hui mission trouver de infos sur lui.
J'appelle Zachary et lui demande devenir m'amener à la bibliothèque diabolique.
Vous vous demandez sûrement : et ton grand-père?
Patience jeune padawan.
Mon grand-père et parti toute la semaine faite des recherches sur un truc « top secret ». Personnellement je pense plus qu'il va allait ce la couler douce loin de moi.
Je ne lui avais pas donner d'heure exactement. ÉNORME ERREUR. Il apparu dans ma chambre alors que je me changer.
Je poussa un cri si aigu que les fenêtres explosa et fissura tout les miroirs.
Zachary avait disparu a vitesse grand V. Mes vêtements sur mon corps je l'appela. Je crois que tout les insultes du monde son sortie sans aucune peine.
Plus jamais il ne recommencera.
Dans la bibliothèque je chercher chaque livre parlant du monde des morts. Toute parler des enfers et du paradis mais chaque page qui était dédié au demi avait été brûler.
Je me promène de rayon en rayon jusqu'à qu'un livre attire mon œil. Ce livre avait une couverture bleu océan. Il avait quelque marque mais il était tout à fait lisable.
En retour à ma place je constata que Zachary était entrain de dessiné des poussins. Coïncidence je crois pas ! Un part de moi était fière de son surnom.
J'ouvris la première couverture et commença à lire:
« Il y a de cela longtemps, les hommes ce fessait la guerre sans relâche. Chaque être humain qui mourrait reven... »
————————————-/—
Chapitre 1 du tome 2 est fini !Sassou 🤫