/ toujours flashback /
[Hyunseung]
- bébé, je suis rentrer, oh, elle est où? Hyuna?
Je chercher partout, où elle a pu bien aller ? Je l'appelle donc sur son telephone, dt j'entend la sonnerie de l'autre côté de la porte, ouf elle est saine et sauve.
- où tu était ?
- ah, je m'ennuyer, après préparer à manger j'avais plus rien à faire, donc je suis sortie.
- je t'ai dit de jamais sortir !
- pfff pourquoi tu aurais le droit et pas moi, j'ai autant de droit que toi! C'est pas en m'enfermant seule que je serais heureuse, j'ai l'impression d'être plus heureuse que toi en ce moment !
- comment ça ?
*pour le plaisir*
- ça fait plus de deux semaines qu'on baise plus, tu me touche plus.. j'ai l'impression que t'es forcer juste pour m'embrasser!!
- Il y a quelque jours on la fait dans la voiture !
- bah c'etait ya deux semaines !
- j'ai étais beaucoup occuper, je le reconnais. Mais tu sais que je fais ça pour ton bien, supporte cette situation et [...]
Je n'es pas fini ma phrase que ces lèvres viennent ce poser sur les miennes, ses mains me touchant partout où elles pouvaient. Je la porte donc et la dirige vers le chambre, mais c'est moi qui fini en bas, elle m'embrasse, oubliant les deux semaines sans rien, mes mains ce baladent sur ces cuisses, elle vient retirer mon tshirt, puis revient m'embrasser, me laissant le temps de rien faire, je decide donc de la retourner et de passer au dessus, je deboutonne sa chemise la laissant avec son soutient-gorge.
Elle commence par deboutonner mon jean et essaie de le baisser, tant bien que mal, vu qu'elle est allonger, je le jette donc et enleve le short de ma copine. Elle m'attrape par les hanches et descend mon calçon, ses mains s'activant sur mon intimite, je degraffe son soutif et lui enleve sa petite culotte. Je place mes doigts pour la preparer, le premier passe comme à son habitude, tranquillement, le deuxieme le rejoind, puis le troisieme, elle se crispe un peu, mais elle me demande quand meme de commencer. J'entame donc les vas et viens, doucement pour ne pas lui faire mal. Mais l'excitation est à son comble, je retire mes doigts, lui arrachant un soupir de colère, sans attendre je m'enfonce en elle. Cette fois entendant un gemissement de plaisir. Je m'enfoncer de plus en plus en elle, lui tirer plusieurs gemissement, elle en crie jusqu'a s'en casser la voix, seulement elle fini par me retourner, ce retrouvant assise sur mes cuisses, et fesait les vas et viens par elle même, c'est tellement mieux quand elle le fait elle même. Je passais ma mains dans son dos, la rapprochant de moi, attrapant de mes dents le bout de ses seins, jouant avec, l'empechant de ce concentrer sur les vas et viens. Je les lacher pour aller me loger dans son cou, laissant des suçons et je retourne sur sa poitrine, au bout de quelques minutes elle ce fatigue et n'arrive plus a monter et descendre correctement. J'attrape donc ses fesse et continu le travail par moi même puis au bout de plusieurs minute, elle joui, avec sa voix aigue toute mignone mais tellement sexy. Sa chaire se resere sur mon membre, me fesant jouir a mon tour en elle, sentant mon sperme se deverssant en elle, elle fini par s 'ecrouler sans plus aucune force en elle. Je l'ambrasse sur le front et la couche a côté de moi. Elle fini par s'endormir comme un bébé, ce qui me fait sourire.
- dors bien
VOUS LISEZ
Who are you ?
ActionQuand hyuna perd son grand amour, elle en deviens folle, tellement folle qu'elle pense l'avoir retrouver. Chapitres courts. Histoire portant sur les mv de : • TroubleMaker - Now • Triple H - 365 FRESH