« La vie ou la mort. Le reste de l'argent te sera remis seuleument si tu est en vie, ne te fait pas avoir ».
C'est quoi ce truc ? Une liasse d'argent, et ce petit mot.... alors, je suppose qui manque de l'argent et qu'il a donc pris le chemin de ..... la ..... je reve ......
Je lui avait dit, d'arreter tout ça, mais comme a chaque fois, il ne m'ecouter pas. Et voila..... je ...... aish ....
Des larmes arrive, de colere, je prend ses bouteilles d'alcool et commence a les boires une par une. Hurlant, l'insultant, lui rappellant ce que je lui disait, et surtout pourquoi il me laisse tomber comme ça, on na jamais reparler jusqu'a qu'il finisse par mourir .....
Je pense devenir folle, bourrer, et devient de plus en plus idiote. Dans la chambre, je retrouve une perruque, que j'avais acheter pour la fete deguiser de Jihyun, mais a la fin je ne suis pas aller a cause de lui..... je la et donc les larmes aux yeux mais un sourir aux levres.
Je ne veut plus rester seule .... mais je ne veut pas rester avec les filles .... pourquoi ça n'arrive qu'a moi. Quand j'aime une personne, elle fini par mourrir, je ne veut pas que les filles ...... je me remet a pleurer, mes penser partant dans tout les sens.
En me regardant de le mirroir, je me sens pathetique, apres tout c'est de ma faute, je l'ai aimer, il est parti. Je n'est pas a lui en vouloir. Tout viens de moi.
- Hyuna ....- ..... mmmh?
- je suis desoler, prend soins de toi
Je suis vraiment mal, au lieu de voir mon reflet, c'etait Hyunseung. Qui me parler.
- oppa ?!
Aish, ce n'est pas lui, mais moi, mon cerveau deviens fou, voulant me tuer a mon tour.
Les larmes me reviennent, je veut sortir d'ici, je veut changer de vie, et ne plus rester comme ça. Une debile qui ne fait rien par elle meme, laissant les gens travailler pour elle, pour la faire vivre. Je veut travailler, je veut vivre par mes propres moyens.
Rien ne m'arretera.
VOUS LISEZ
Who are you ?
ActionQuand hyuna perd son grand amour, elle en deviens folle, tellement folle qu'elle pense l'avoir retrouver. Chapitres courts. Histoire portant sur les mv de : • TroubleMaker - Now • Triple H - 365 FRESH