[Hyunseung]
Elle a vraiment un probleme, je me demande ce quelle a ....
Je fini de fumer puis me rassois, apres tout ya pas grand chose a faire. Puis je repense a cette mission.
• flashback •
Apres m'etre rendu sur le lieu de rendez vous un sac avait etait poser sur une poubelle.
Je m'attendais a tout, quand je l'ouvrit, de l'argent, avec un mot :
« La vie ou la mort. Le reste de l'argent te sera remis seuleument si tu est en vie, ne te fait pas avoir ».
La vie ou la mort ... comme si je ne la risquer pas assez comme ça, pffff.
Je rentre donc a la maison, tranquillement apres avoir fait les courses, quand Hyuna se reveille puis d'un coup commence a magresser. Je sais que c'est dur pour elle, mais ça l'es plus pour moi.
• fin du flashback •
Je ne veut pas y penser, je dois rester en vie, pour l'argent, pour Hyuna.
Je reste donc comme ça, mon tshirt dechirer, une clope a la main, je men veut de ne pas lui parler, mais c'est mieux pour elle... si les choses tournes mal. Si elle ne comprend pas t'en pis. J'espere quelle rentrera saine et sauve, et quelle arretera ses betises. Je peut mourrir a tout moment pour la nourrire et l'heberger, mais elle s'en fou, j'ai vraiment l'impression qu'elle ne pense qu'a elle.... demain matin, a 6h, tout sera clop, la vie ou la mort, je compte bien m'accrocher a la vie.
Pour Hyuna....
VOUS LISEZ
Who are you ?
ActionQuand hyuna perd son grand amour, elle en deviens folle, tellement folle qu'elle pense l'avoir retrouver. Chapitres courts. Histoire portant sur les mv de : • TroubleMaker - Now • Triple H - 365 FRESH