Chapitre n°10 : Engueulades

66 3 0
                                    

La porte de ma chambre s'ouvre sur Liam, il entre sans rien demander.

Moi : La politesse c'est de toquer!!

Liam : La politesse c'est de ne pas gueuler sur la copine de son meilleur amis!!!

Moi : Qui ta dit que t'es mon meilleur amis?!

Liam : Toi bouffonne!!!

Moi : Ta pas le droit de me parler comme ça !!!

Liam : Si! Si je veut je pourrais te cracher a la gueule!

Moi : Essaye je t'arrache la seule chose qui prouve que tes bien un mec!!!

Liam : Mais c'est quoi ton problème Williams ?!!

Moi : Mon problème c'est que tu sort avec la plus grande des salopes!!

Liam : Et sa te fait quoi?!!!

Moi : A vrais dire je m'en tamponne alors va s'y fait toi toute les meufs que tu veut je m'en fou !!!

Liam : Ben très bien!

Moi : Voilà !!!

Il sort de ma chambre énervé, moi aussi je suis énervé d'ailleurs. Je m'endors donc sur se coup de gueule.

-le lendemain-

Je me réveille, je suis pas bien du tous a cause d'hier, je prend une clope est descend, j'allume la gazinière et allume ma clope a l'aide du feu qui en sort, je sort de la maison pour me rendre dans mon jardin je fume, quand y a Thibaut qui sort

Thibaut : Tu connais un Nicolas Ibars ?!

Moi : :manque de m'étouffer: Pardon?!

Thibaut : Y a quelqu'un qui a toqué et il a dit qu'il s'appelle Nicolas Ibars, vus que je le connais pas je suis venus voir si toi si!

Je jette ma clope sans même l'écraser, mon frère le fera, je rentre dans la maison et cour jusqu'à l'entrée je rêve !!!

Moi : Tiens mr.Ibars qu'est ce que vous faite ici ?

Ibars : Je savais pas que tu habite ici Avalon !

Moi : Ben maintenant si!

Ibars : J'habite a l'autre bout de la rue et j'allais en ville quand ma voiture a calée et j'arrive plus a la démarrer. Du coup je suis passé pour voir si il y a un mécano dans cette maison!

Harry : Avalon !!!!!

Moi : Quoi?!!

Harry : Il est ou mon caleçon?

Harry arrive derrière moi......nus

Moi : :me cache les yeux: Harry!!!!

Harry : Oh désolé j'avais pas vus que ta du monde.....bonjour monsieur!

Il repart et me retourne vers Ibars

Moi : Désolé monsieur vraiment désolé

Ibars : Non....c'est pas grave.

Moi : Bon revenons a votre voiture, je vais demander a un des gars si ils savent un quelque chose. LES GARS Y A QUELQU'UN QUI C'EST UN TRUC AU VOITURE ?!!!!

Liam : :descendant: Oui moi! A j'avais pas vus que c'était toi...

Moi : Je suis la seule fille de la maison abrutis.

Liam : Ouais mais ta une voix de mec!

Moi : Pfff

Ibars : :raclement de gorge:

Moi : Heu....oui! Mon prof d'anglais a sa voiture en panne!

On sort tous les 3 Ibars explique tous a Liam, qui lui ouvre le capot avant il regarde, touche tous pendant 10minutes

Liam : Je vois rien!

Moi : C'est normale il est pas la le problème !

Ibars : C'est quoi alors?

Moi : Je peut monter a l'intérieur?

Ibars : Bien sur

Je monte a l'avant et ouvre le boîtier qui est en dessous du volant les files sont a moitié débrancher

Moi : Il est la le problème !! Quelqu'un a voulus changer les files de place pour démarrer la voiture sans clés ! Sauf que manque de temps il a la fait cas moitié. Vous avez de la chance que la voiture n'est pas explosé!

Liam : Pour quoi elle  aurais explosé

Moi : La personne qui a fait sa a fait la moitié en gros il a essayer de débrancher les files mais n'y est pas arrivé seul un file est débrancher donc normalement en mettant votre clés a l'intérieur sa aurais du explosé!

Ibars : Mais comment la personne a ouvert le boîtier car ma voiture n'a rien!

Moi : Avec un couteau regardais

Je me lève prend le couvercle du boîtier et leurs montre les vis

Moi : Si vous regardais bien les vis au milieu y a un point comme si on a forcé dessus! Avec un tourne vis sa aurais fait 2 points a chaque extrémités d'un côté.

Liam : Comment tu sais tous sa toi?

Moi : J'ai juste un bon professeur dans se domaine!

Je parle de mon oncle là

Ibars : Tu sais Avalon avec le coup de la fausse carte et sa tu me fait penser que tu est une délinquante rechercher par la police!

Moi : :rit: A sa non!

Je re branche les files et Ibars par je rentre chez moi pour allez me laver les mains Liam fait pareil

Liam : Comment tu sais tous sa toi?

Moi : Mon oncle était rechercher par la police pour meurtre!

Liam : Ah....

Je vais pour monter sauf que Liam me rattrape le poignet

Moi : Lâche moi

Liam : Non, je eut savoir pour quoi tu veut pas que je sorte avec Brittany

Encore sa?!

Moi : Tous simplement car c'est une pute voilà !

Liam ; Y a pas que sa! Sa se voit on dirais que tes jalouse

Moi : Jamais je serais jalouse d'une fille comme elle!

C'est pas bien de mentiiiire

Liam : Alors c'est quoi ton problème?!!! C'est pas ton couple, c'est pas tes affaires, c'est rien!!

Moi : Ta raison c'est pas mes affaires, va s'y fout ta vie en l'air, fait se que tu veut je m'en tamponne!!!

---------------------

#Sarah

Love Is StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant