Patience💕

6 2 0
                                    

Salut toi!
Tu sais, cela fait longtemps qu'on s'est rencontrés tout les deux. Officiellement mais on s'étais déjà vu chez ma cousine. Depuis ma, notre première année au secondaire, tu fais partie de ma vie. Tu es un ami en or et je ne veux surtout pas te perdre. Tu as su me faire rire même si je n'allais vraiment pas. Tu me connaît mieux que qui conque, mieux que mes parents je pense. En fait, je te dis tout sur tout... et toi aussi! J'ai appris à te connaître, deviner comment tu vas et si sa ne va pas, je réussi à te faire parler ou bien te changer les idées avec mon côté un peu fofolle!

Depuis quelques temps, tu as pris encore une place importante. Tu as su me charmer et je suis tomber folle amoureuse que toi. Ok, j'avoue je ne suis pas facile à vivre ni à suivre mais je te le promet du plus profond de mon coeur de ne pas t'abandonner, d'être encore plus présente quand tu vas avoir besoin de moi!

Tu t'en rends peut être pas compte, mais ça me fait mal de t'avoir à mes côté sans qu'on se donne un câlin ou bien juste se parler comme quand on est seuls! J'ai déjà pleurer plusieurs fois... je te l'ai déjà mais tu as raison, il n'y a pas juste ça! Quand tu m'ignores, quand je te parle et que tu t'en vas sans me laisser d'explication ni même me laisser finir ce que je disais. Quand tu me donnes même pas un minimum d'attention et que tu parles avec les autres... ça fait toujours mal. La raison principale c'est que je ne sais pas comment te prouver que ce n'est pas un rebond.... je ne vivrais pas toutes ses émotions si je ne serais pas un brin amoureuse de toi. Je suis convaincue que cela n'est pas ce que tu crois. Malgré tout ça je te pardonne tout simplement parce que tu ne t'en rends même pas compte et parce que tu l'as dit toi même, on n'est pas en couple!

Tu es un gars intelligent, intentionné, doux, gentil, à l'écoute des autres mais par dessus tout drôle! Le nombre de fois que je n'étais plus capable de respirer parce que tu faisais le débile ou bien une blague même pas drôle!

Mon rêve pour l'instant c'est qu'on puisse être un couple qui s'aime à la folie mais tu n'es pas prêt. Tu as le droit et je te donne tout le temps qu'il te faut... en fait je vais t'attendre parce que c'est toi que je veux dans ma vie. Je sais que toute cette histoire peut briser notre amitié mais cela en vaut la peine, je te le promet!

Je t'aime! xxx

Des lettres à vous!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant