Pourquoi faut tout le temps que ça arrive? Pourquoi j'ai toujours l'impression que c'est moi le problème? Pourquoi faut tout le temps que les personnes à qui je m'attache partent pour aucune raison? Pourquoi c'est moi qui souffre alors que je suis gentille avec tout le monde? Oh tu sais pas combien j'espère avoir un jour mes réponses! Je suis une fille qui s'attache vite, qui aime un peu trop, qui veux que tout le monde soit heureux, qui veut pas que personne vive ce que j'ai vécu, je suis l'épaule sur qui tu peux pleurer sans jugement, je suis quelqu'un sur qui tu peux compter! Mais je ne suis pas parfaite. Je suis gossante, trop intence parfois, trop... moi! Pis j'ai l'impression de ne plus me reconnaitre, je ne suis même plus capable de dire si je vais bien ou pas, je ne suis même plus capable de savoir qui je suis et qui je veux être.
Alors pourquoi c'est à moi que cela arrive? Pourquoi tout le monde me lache quand j'en ai le plus besoin? Pourquoi quand moi j'ai besoin d'une épaule personne est là? Je suis si oppressante que ca? Je suis si naïve que ça?
J'ai même pas la réponse. Personne peut ou veut me répondre. Je me fais lacher par toutes les personnes que j'aime l'une après les autres alors que je ne fais que être là quand elles en ont besoin! Je suis perdue. Vraiment perdue! J'ai besoin d'aide mais je ne sais pas comment l'avoir, savoir qui je dois faire confiance, qui qui ne va jamais m'abandonner quoi qu'il arrive. Alors pourquoi?
Je suis une fille qui veut juste se retrouver mais qui n'y arrive pas... entouka si tu vois celle qui à jadis été moi... dit moi le avant que celle que tu connait meurt à petits feux💔