Keroshane: Ezarel, rallume les lumières et vite s'il te plait!
Ezarel: Je fais ce que je peux!
Nevra: Rahhh! Tu m'énerves stupide humaine!
Ayumi: Non, ne me touches pas!
Keroshane: Nevra, calme toi!
PDV AYUMI:
Nevra m'attrapa par le cou et me susurra quelques mots au creux de l'oreille puis une douleur vive au niveau de mon cou se fit sentir. Nevra était en train me mordre pour boire mon sang!! Un torrent de larmes commençait à dévaler mes joues. Le pire était que je ne pouvais me libérer malgré le fait que je me débattais de toutes mes forces. Quand Ezarel ralluma enfin les lumières, Keroshane se hâta d'aller chercher Valkyon, qui me libéra de l'emprise de Nevra. Ezarel put alors m'apporter des soins.
Ayumi: Il a...bu de mon... sang...
Le regard vide, je fixais le plafond. J'était horrifié et tétanisé par ce qu'il venait de se passer.
Ezarel: Ayumi, ça va?
Ayumi: *reprend peu à peu ses esprits* Comme quelqu'un qui vient de se faire mordre par un vampire *se lève en se tenant à lui* Mais je vais bien, ne t'inquiète pas.
Ezarel: Tu es sûr de ça?
Ayumi: Oui...
Après cet "accident", je suis allée me reposer dans ma chambre. Lorsque je franchis le seuil de la chambre, je me jeta sur mon lit et éclata en sanglot. J'avais passé des heures à pleurer comme ça. Le soir même, Nevra était venue me présenter ses excuses.
Nevra: *s'approche et se courbe* Pardonne-moi, je ne voulais pas ce qui est arrivé. J'ai laissé la colère m'emporter et j'ai perdu le contrôle.
Ayumi: Qui me dit que tu ne l'as pas fait volontairement?!
Nevra: Je t'assure que c'est la vérité pourtant.
Ezarel: Laisse la tranquille, Nevra.
Nevra: Mais...
Quelques jours plus tard.
Depuis ce jour, je n'ai pas recroisé Nevra et j'ai intégré la garde Absynthe, dirigé par Ezarel. Vu que j'était nouvelle ici, je devais suivre un entrainement et de temps en temps, j'aidais Ezarel en rangeant le laboratoire.
Ayumi: Ezarel, où se range ce truc?
Ezarel: "Ce truc" comme tu l'appelles, est une potion anti-ténèbres.
Ayumi: Et à quoi sert-elle?
Ezarel: *lève les yeux au ciel et soupir* Mais pourquoi a-t-il fallut qu'une idiote pareille intègre ma garde?
Ayumi: Tu sais que je ne suis pas sourde et donc que je t'entend?
Ezarel: Cette potion sert à enlever les ténèbres d'un corps.
Ayumi: Vous l'avez utilisé sur Nevra la dernière fois, n'est-ce pas?
Ezarel: Oui.
Ayumi: Je me demande quand même comment il va depuis...
Ezarel: *sourire malicieux* Pourquoi, tu t'inquiètes pour lui ma petite Ayu?
Ayumi: *rougit légèrement* Non! Enfin un peu...
Nevra apparu derrière moi si soudainement que j'en sursauta en criant.
Ayumi: *reprend son calme* Tu m'as fait peur Nevra!!
Nevra: Alors tu ne me déteste pas?
Ayumi: Je crois que tu as mal compris quelque chose. Ce n'est pas toi que je déteste en particulier mais les vampires.
Nevra: En quoi est-ce que c'est différent? JE suis un vampire.
Ayumi: Je pense que j'avais remarqué. Mais à vrai dire, j'ai peur des vampires même si dans mon monde il n'y en a pas.
Nevra: Et pourquoi tu en as peur?
Ayumi: Les vampires sont des êtres assoiffés de sang qui te morde à n'importe quel endroit du corps tant qu'ils peuvent boire de ton sang.
Nevra: En gros, tu détestes les vampires car ils boivent du sang.
Ayumi: Oui, en gros c'est ça.
Nevra: ...
Ezarel: Nevra se n'est pas que tu nous déranges mais il y en a qui aimerait bien pouvoir travailler ici.
???: Bonjour Ayumi, Ezarel et Nevra.
En cœur: Bonjour Kero.
Keroshane: Ayumi, Miiko souhaite te voir maintenant. Tu la trouveras dans la salle du cristal, comme d'habitude.
Ayumi: Bien, à plus tout le monde.
Je sortis du laboratoire et partis en direction de la salle du cristal. Sur le chemin, je croisa Leiftan et m'arrêta un instant pour discuter avec. Une Dizaine de minutes plus tard, je repris ma route vers la salle.
PDV Miiko:
Quand la petite nouvelle arriva, je lui donna un ordre de mission. Elle devait aller aider les habitants de la forêt avoisinante qui était peu à peu se faisait envahir par les ténèbres. Mais bien sûr avec un coéquipier.
Ayumi: Quoi?!
???: Pourquoi dois-je l'accompagner Miiko? Pourquoi moi?!
Miiko: Ne discutez pas!
Ayumi: Mais, pourquoi lui?
Miiko: Je ne changerais pas d'avis, vous serez ensemble un point c'est tout. Je ne veux plus vous entendre, cette discussion est terminée.
Tous les 2: D'accord.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec qui Ayumi va-t-elle devoir faire cet ordre de mission que Miiko lui a donné?
Je m'excuse du retard, en ce moment je suis en plein dans les révisions pour le bac donc je ne sais pas quand le prochain chapitre sortira.
Bonne lecture à vous ;)
VOUS LISEZ
Du désespoir à l'amour [Eldarya]
FanfictionAyumi, une humaine et Ezarel, un elfe. Une aventure, leur histoire. Ayumi, jeune adolescente aux cheveux châtains et aux yeux dorés se retrouve suite à une course poursuite dans un monde inconnu. Elle fera la connaissance de personnes sortant tout d...